PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Les rassemblements de plus de 50 personnes dans les lieux de loisirs et de culture sont sujets au pass sanitaire jusqu'au 15 novembre 2021. Il sera donc demandé à chaque spectateur ou spectatrice de présenter à son entrée:
- un test covid négatif datant de moins de 48h (PCR ou antigénique)
- OU une attestation de vaccination complète (2 doses ou 1 pour les personnes ayant auparavant contracté la maladie) datant de plus de 7 jours
- OU un test prouvant un rétablissement d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Le pass sanitaire devra être présenté uniquement sous forme de QR-Code. Si vous ne pouvez pas présenter de pass sanitaire, l'accès au Transbordeur vous sera refusé.

NOUVEL ALBUM >>>

JEU. 04
NOV. 2021
> 20h00

BALTHAZAR

+ WHISPERING SONS

 

GENRE : ROCK

 

CONFIGURATION SALLE : DEBOUT PLACEMENT LIBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR : 03 28 04 56 61

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

Gracieux. Élégant. Sexy. Le nouveau style de Balthazar leur va à ravir. Dans la foulée de Fever arrive Sand, un disque aux nouvelles directions audacieuses, qui renforce le statut du groupe belge de rois d’une pop alternative, soulful, qu’ils maitrisent à la perfection.

Soucieux de se renouveler, le groupe a mis son expérience à profit pour donner vie à leurs chansons au sein d’un paysage sonore fortement cinématographique. Écrit en grand partie en tournée mondiale pour Fever tout au long de 2019, Sand sonne tout aussi frais et énergique qu'en 2010, lorsque leur 1er album Applause séduisait les critiques et le public.

Et pour ce 5ème album, leur maîtrise magistrale de la mélodie et du rythme est pleinement exposée - Sand étant unique dans la façon dont il mêle la pop à d’élégants sons électroniques et des grooves sophistiqués.

Balthazar ne se répète jamais, et ayant excellé dans de nombreux styles et genres, Sand confirme leur talent de compositeurs et leur héritage en tant qu'innovateurs intrépides et créatifs agités. C’est aussi un disque imprégné d’un sens particulier de l’équilibre et de la grâce, et inspiré par la joie que leur procurent les concerts.

Mais pour l'instant, tout comme l’Humunculus Loxodontus illustrant Sand, Balthazar doit attendre, prêt à emmener ces chansons sur la route et à répandre la joie de la musique live et des connexions humaines qu’elle engendre. Pour se sentir vivant.

 

Avec Image, paru au printemps 2019, WHISPERING SONS ont littéralement embrasé la scène post-punk belge, puis européenne. Leur nouvel opus Several Others est annoncé pour juin 2021. Toujours aussi tendu et éclatant, leur son porté par la voix androgyne de la chanteuse Fenne Kuppens a beau être tourné vers 1979, l'horizon semble bel et bien dégagé.

 

Proposé par A Gauche de la Lune

BILLETTERIE EN LIGNE

OUVERTURE DES VENTES LE 25 FÉVRIER À 10H00

 

TARIFS :

> TARIF NORMAL : 29,70 EUROS (frais de loc. inclus)

> TARIF PLEIN / GUICHET : 30,00 EUROS