PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Les rassemblements de plus de 50 personnes dans les lieux de loisirs et de culture sont sujets au pass sanitaire jusqu'au 15 novembre 2021. Il sera donc demandé à chaque spectateur ou spectatrice de présenter à son entrée:
- un test covid négatif datant de moins de 48h (PCR ou antigénique)
- OU une attestation de vaccination complète (2 doses ou 1 pour les personnes ayant auparavant contracté la maladie) datant de plus de 7 jours
- OU un test prouvant un rétablissement d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Le pass sanitaire devra être présenté uniquement sous forme de QR-Code. Si vous ne pouvez pas présenter de pass sanitaire, l'accès au Transbordeur vous sera refusé.

SAM. 06
NOV 2021
> 20h00

 

GENRE : RAP

 

TARIFS PRÉVENTE : 26,40 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR

INFORMATION ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

[NOUVELLE DATE]


BOSH

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire en établissant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum. La tenue de ce concert n'est donc plus autorisée.

Initialement prévu le 20 novembre 2020 il est reporté au samedi 6 novembre 2021.

Les places déjà acquises restent valables pour ce report. En cas d'indisponibilité vous pouvez toutefois demander un remboursement auprès de votre point de vente.

Merci de votre compréhension.

  

Ça donne quoi, un rap vraiment mûr, où la mélancolie nappe une trap sèche et parfois club ? Celui que fait Bosh. Le MC de 28 ans se démarque par son originalité : faire du rap street mais chargé de sentiments.Son premier album Dos argenté sort en 2018 et oscille entre trap énervée et morceaux festifs mâtinés d'afro où il se livre crûment et prouve qu'on peut émouvoir tout en faisant du « sale ». Il est suivi de Synkinisi, deuxième album vendu à plus de 30 000 exemplaires à sa sortie en mai. Il inclus des titres tels que « Djomb », single de Platine classé Top #1 des charts et ayant cumulé plus de 30 millions d’écoutes.

Il est également au casting de la série Validé, réalisée par Franck Gastambide (Pattaya, Taxi 5...), où il tient le rôle d’un personnage qui s'appelle Carnage, comme l'un des titres qu'il a sorti en 2018.

On dit que l'appétit vient en mangeant, et vu la qualité du projet, Bosh n'est pas près d'être rassasié.

 

Proposé par Alias et Eldorado & Co.