SAM. 15
JAN. 2022
> 20h00

 

GENRE : ROCK SECOND DEGRÉ

 

CONFIGURATION SALLE : DEBOUT PLACEMENT LIBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR : 04 78 27 93 99

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

DIDIER SUPER ET SON GROUPE DISCOUNT + LES FATALS PICARDS

  

Après avoir débranché sa guitare électrique en 2012 pour se consacrer à des spectacles plus "cérébraux", histoire de se faire enfin passer pour un artiste auprès d'une certaine frange de la gauche caviar, Didier décide de remonter un groupe de rock (du nom de DISCOUNT) car c'est plus reposant pour lui et intellectuellement plus accessible aux pauvres qui sont devenus une clientèle largement majoritaire dans notre pays.

DISCOUNT, c'est tous ces tubes à la con que tout le monde connait par cœur alors que personne n'avait franchement choisi de les entendre au départ. Par contre, quand Didier (et son groupe) massacrent à leur façon, ces œuvres écrites essentiellement pour ne rien dire, et ben ça parle !

 

En 2020, les désormais incontournables FATALS PICARDS fêtent leurs 20 ans qu'ils célèbreront avec une tournée mondiale 2021-2022 qui passera essentiellement par la France mais aussi par des pays exotiques comme La Creuse ou Les Ardennes. Cette série de concerts exceptionnels sera l'occasion d'offrir aux spectateurs un voyage dans le temps à travers un florilège de leurs titres les plus emblématiques. Tout en défendant haut et fort les couleurs d'Espèces Menacées, leur dernier album.

Au fil des années, les FATALS PICARDS ont fait de la scène leur aire de jeux, leur milieu naturel, le lieu de tous les possibles, le creuset de cette alchimie si particulière qui leur permet de fondre, en un tout déjanté et pourtant si cohérent : le rock, la chanson française, l'humour, le second degré, l'engagement politique mais sans l'embrigadement primaire. Les rater sur cette tournée reviendrait un peu à rater sa vie... Dit comme ça, ça peut paraitre un peu exagéré, mais comme le disait je ne sais plus qui à propos de je ne sais plus quoi en Mai 68 : "exagérer, c'est commencer d'inventer."

 

Proposé par Mediatone. 

BILLETTERIE EN LIGNE

TARIFS PRÉVENTE :

> TARIF NORMAL : 26,00 EUROS (hors frais de loc.)

> TARIF RÉDUIT : 24,00 EUROS (hors frais de loc.) via points de vente partenaires*, adhérents Fnac

> TARIF PLEIN / GUICHET : 28,00 EUROS

 

ÉVÈNEMENT ACCESSIBLE AUX DÉTENTEURS DU PASS'RÉGION > PLUS D'INFOS

 

Points de vente partenaires : Kraspek Myzik et Livity Records