CONCERT REPORTÉ

En raison de la situation sanitaire, les concerts de la tournée française de Fakear prévue en octobre et novembre 2021 (originellement programmés en mars 2021) ne pourront avoir lieu cet automne et sont reportés à 2022.

Vous recevrez prochainement un e-mail de votre point de vente d’origine (veuillez garder un œil sur vos spams) qui vous informera de la validité de vos billets, en attendant nous vous encourageons à les garder. Nous nous excusons pour les désagréments que ce report peut engendrer et nous reviendrons vite vers vous avec les nouvelles dates.

Fakear vous a laissé un message et a hâte de vous retrouver :

"Bonjour à tous. Ça a été une année compliquée pour nous tous. Je suis super pressé de reprendre la route avec vous. J'ai préparé un concert avec tous vos titres préférés et aussi de nouveaux sons. C'est important pour moi que vous profitiez de cette nouvelle ère dans de bonnes conditions, c'est pourquoi nous avons décidé d'attendre 2022 pour démarrer cette nouvelle tournée. Vous me connaissez, je ne suis pas celui qui va précipiter les choses, je préfère prendre le temps qu'il faut et attendre le bon moment. Je veux que tout le monde puisse être présent. Rendez-vous là-bas !"

Merci de votre compréhension.

MAR. 19
OCT. 2021
> 20h00

FAKEAR
EN CONCERT

 

GENRE : ÉLECTRO

 

CONFIGURATION SALLE : DEBOUT PLACEMENT LIBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

 

En arabe, le mot « fakir » recouvre le champ lexical de la pensée er de la sagesse. Au pays d’un Fakear que le temps a fait mûrir et qui « n’a plus envie de suivre les modes », les frontières viennent de s’étendre à de nouveaux territoires électroniques, dont ce quatrième album est la profession de foi. Une poursuite de ses harmonisations, plus sincère, avec un tissu technique plus robuste, « un vrai virage », selon le jeune homme de 28 ans, qui travaille déja à une suite tout droit sortie des cartons d’un Floating Points et de la galaxie des producteurs anglais post-dubstep.

 

Proposé par La SAS Concerts en accord avec AEG presents France.

NOUVEL ALBUM :

BILLETTERIE EN LIGNE

TARIFS :

> TARIF PRÉVENTE : 29,70 EUROS (frais de loc. inclus)

> TARIF PLEIN / GUICHET : NC