MAR. 30 NOV. 2021
> 20h00

INA VANGUARD STYLE

UN DOCUMENTAIRE SUR IRATION STEPPAS

GENRE : PROJECTION

 

CONFIGURATION SALLE : ASSIS PLACEMENT LIBRE

La présentation d'un passe sanitaire valide est obligatoire à l'entrée.

Le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière. Du gel hydroalcoolique est tenu à votre disposition dans la salle.

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

> CONTACT ORGANISATEUR

> ACCUEIL PSH

> PENSEZ AU COVOITURAGE !

La team Dub Echo est heureuse de transformer le Club Transbo en salle de ciné pour vous inviter à découvrir en avant-première le premier documentaire produit par Dubquake Records, le label d'O.B.F Soundsystem !

Nos genevois préférés mettent les pleins projecteurs sur Iration Steppas ! Avec le documentaire « Ina Vanguard Style » (sortie officielle en février 2022) mais aussi les rééditions augmentées en maxi 45 tours de cinq morceaux mythiques du crew de Leeds !

Une rencontre avec Rico O.B.F et Fab, les 2 réalisateurs, aura lieu à la suite de la projection.

 

Proposé par Le Transbordeur et Totaal Rez en accord avec Dubquake Records.

BILLETTERIE EN LIGNE

OUVERTURE DES VENTES LE 17 NOV À 16H00

 

TARIF :

> NORMAL : 3,00 EUROS (hors frais de loc.)

LE PITCH

À l'aube des années 90, la scène soundsystem reggae et ses sono artisanales font vibrer l'underground musical britannique. Dans les soirées, le reggae roots et le son jamaïcain voient les productions UK Dub gagner peu à peu leur place. Au travers d'interviews, de témoignages et d'archives, « Ina Vanguard Style » part de cette période clé de l'histoire du soundsystem Dub pour conter comment Marc Iration et Denis Rootical, membres fondateurs de Iration Steppas, ont propulsé le dub et le reggae dans de nouvelles dimensions. Le documentaire retrace leur parcours depuis leurs débuts à Leeds, leurs premières sorties vinyles, jusqu'aux récents évènements majeurs de leur carrière. Techniques de productions, ouverture sur les musiques électroniques, inspirations, débrouille et persévérance ; « Ina Vanguard Style » met en lumière tout ce qui a contribué à faire d'Iration Steppas un des piliers de la scène dub internationale et une référence incontestable en matière de musique électronique.