SAM. 19
FÉV. 2022
> 20h00

 

GENRE : DISCO POP

 

CONFIGURATION SALLE : DEBOUT PLACEMENT LIBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

L'IMPÉRATRICE

EN CONCERT

  

Un coeur qui bat très fort. Un chamboulement des sens, un trouble extrême, un burn-out émotionnel : le phénomène a un nom, Tako Tsubo (« piège à poulpe », en japonais), syndrome qui se manifeste par une déformation du coeur due à une intense émotion, négative ou positive. Et qui à ce jour n’a encore trouvé aucun remède.

Tako Tsubo est un album de rupture. De ses tournées suite à la sortie de son premier album Matahari, qui de deux Olympia complets les emmènent sur les scènes du monde entier, et qui seront stoppées net par le virus juste avant un certain Coachella Festival, L’Impératrice a certes gardé le goût de la danse, du groove posé sur une basse virtuose, des synthés vintage et des mélodies pailletées. Mais confrontée à d’autres regards elle s’est offert la liberté d’explorer d’autres territoires, de faire un pas de côté.

À l’élégance de la production vient s’ajouter une vibration solaire, venue de Californie, un souffle chaud comme les couleurs d’un crépuscule sur le Pacifique, souligné par le mix de Neal Pogue, sculpteur des sons de Outkast, Stevie Wonder ou Tyler the Creator.

Amour ambivalent, doutes, euphorie, chagrins et folie : autant de symptômes qui, réunis, désignent le syndrome de Tako Tsubo. Autant de courants changeants dont nous sommes les jouets, comme ce destin dont les trois Moires, divinités grecques réinventées sur la pochette par le dessinateur Ugo Bienvenu, tissent le fil. Qui laissent le coeur accidenté, submergé, (re)gonflé. Plus vivant que jamais.

 

Proposé par Les Derniers Couchés en accord avec Talent Boutique. 

BILLETTERIE EN LIGNE

OUVERTURE DES VENTES LE 09 AVRIL À 10H00

 

TARIFS :

> TARIF NORMAL : 27,50 EUROS (frais de loc. inclus)

> TARIF PLEIN / GUICHET : NC