JEU. 05 MAI 2022
> 20h00

[NOUVELLE DATE]

 

RK

 

GENRE : RAP

 

CONFIGURATION SALLE : DEBOUT PLACEMENT LIBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

 

RK, de son vrai nom Ryad Kartoum, né le 7 novembre 2001, est un rappeur français qui a grandi au quartier de Beauval à Meaux. Alors qu’il rêve de fouler les plus grands terrains de football, il se blesse et se consacre pleinement à sa seconde passion : le rap.

Repéré par le rappeur Sofiane qui l’invite sur son Planète Rap suite au succès de son premier titre, intitulé « 1ere mi-temps #RiyadMahrez », sorti en Janvier 2017, il sera rapidement identifié auprès du public rap.

Il sort son premier album « Insolent » en septembre 2018 qui s’est écoulé à plus de 20 000 exemplaires la première semaine et sera certifié platine en 4 mois. Suite à ce succès RK sort son 2nd album « Rêves de gosse » en avril 2019, certifié disque d’or en 2 mois seulement.

Véritable showman, RK débute une tournée dans toute la France où il joue à guichets fermés. Aujourd’hui le jeune talent de Millenium, cellule urbaine du label Capitol, revient avec le single « SOS » et défend son 3ème album intitulé « Neverland » paru le 03 juillet 2020.

 

Proposé par High-Lo et Totaal Rez en accord avec Yuma Productions.

BILLETTERIE EN LIGNE

TARIF PRÉVENTE : 26,50 EUROS (frais de loc. inclus)

INFOS REPORT(S)

Compte tenu de la situation sanitaire et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci sur l'organisation de spectacles, YUMA PRODUCTIONS a dû, avec regret, reporter les concerts de la tournée de RK prévue à l'automne 2021 une nouvelle fois.

LA NOUVELLE DATE DU CONCERT EST LE 5 MAI 2022.

Les billets pour les séances précédemment annoncées (18 mars 2021 puis 13 novembre 2021) restent valables pour cette nouvelle séance.

Pour les personnes ne pouvant pas se rendre à la nouvelle séance, le remboursement pourra se faire auprès des points de vente où les billets ont été achetés.

Merci de votre compréhension.