MER. 13 JUIL. 2022

> 19H00

SUMMER SESSIONS

 

BAL PUNK & boîtes à rythmes

 

 

GWENDOLINE + DAME AREA + VENIN CARMIN + THE DEADLY RUBY

EN CONCERT

GENRE : COLD WAVE / SYNTH PUNK

 

CONFIGURATION SALLE : CONCERT EN PLEIN AIR

 

OUVERTURE DES PORTES > 18H00

DÉBUT DES CONCERTS > 19H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR

> ACCUEIL PSH

> PRIVILÉGIEZ LES MODES DOUX OU LE COVOITURAGE POUR VENIR !

Proposé par Le Transbordeur.

GWENDOLINE est un duo-antihéros de la scène indé rennaise. Loosers sensibles et grands blasés de la start up nation, Micka et Pierre façonnent leur propre style, une shlag wave sombre dans un chanté-parlé percutant et poétique avec pour source première d’inspiration les discussions de comptoir, en regardant celles & ceux qui les entourent. Entre textes fatalistes, auto-dérision, sarcasmes et amertume de la médiocrité du monde, leur coldwave sincère est le symbole d’une jeunesse désenchantée et la bande-son parfaite pour manifester.

 

L'univers industriel cramé de DAME AREA, la fulgurance de leur live transbahuté de squats en lieux alternatifs, a permis au duo barcelonais composé de Silvia Konstance et Viktor L.Crux de s'émanciper de leurs influences et mettre au point la formule tant convoitée de magie rouge. Ils revisitent dans un minimalisme libéré, sauvage et industriel les intentions de Einsturzende Neubauten des débuts. Les textures synthétiques répandent des images crasseuses et comme les délires fantasmagoriques de Nurse With Wound. Leurs lives s'apparentent à une transe d'un derviche tourneur sous pilule Krautrock... Il est grand temps de partager ce secret jalousement gardé, on a tous besoin de la magie de DAME AREA.

 

Biberonné à l’underground 80’s le plus total mais ne cachant pas son béguin pour la pop, VENIN CARMIN délivre une coldpop, sans concession, un darkpunk sans détour, comme le feraient une Cindy Lauper dépressive et une Madonna suicidaire. Produit de l’imaginaire déviant de Lula, Venin Carmin, s’anime sous la forme d’un duo avec Valentine, génie des machines. Ne reculant devant rien, la créature à deux têtes a déjà parcouru les scènes européennes et enchaîné les premières parties prestigieuses.

 

Side project de l'hyperactive boss du label Tsunami, a.k.a LISA, THE DEADLY RUBY fait la part belle aux ambiances darkwave, EBM, électro et post punk. Quand elle prend les platines c'est pour vous faire danser.

BILLETTERIE EN LIGNE

TARIFS :

> GRATUIT AVANT 20H dans la limite des places disponibles

> NORMAL : 12,00 EUROS (frais de loc. inclus)