VEN. 05 NOV. 2021
> 23h00

TAPAGE NOCTURNE 9TH

KAS:ST + BOSTON 168 + IN ANIMA

GENRE : TECHNO

 

CONFIGURATION SALLE : DEBOUT PLACEMENT LIBRE

La présentation d'un passe sanitaire valide est obligatoire à l'entrée.

La jauge est limitée en raison des mesures de distanciation physique, le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière. Du gel hydroalcoolique est tenu à votre disposition dans la salle.

 

OUVERTURE DES PORTES > 23H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

> CONTACT ORGANISATEUR

> ACCUEIL PSH

> PENSEZ AU COVOITURAGE !

Tapage Nocturne fête ses 9 années et soufflera ses 9 bougies en Novembre, la huitième n’ayant pu l’être, cet anniversaire promet d’être fort en émotions. Pour l’occasion, nous avons construit une programmation à l’image des artistes qui nous ont fait rêver et permis de voyager pendant ces longs mois d’arrêt. Des révélations passées aux étoiles en devenir.

Le tout, accompagné d’un live vidéo & tube néon led auto-génératif sur la musique, développé chez nous à Lyon par les artistes / techniciens du crew NEON. Claque visuelle et auditive garantie.

 

KAS:ST

Après les avoir invités successivement au Ninkasi Gerland en 2018 (avec Boston 168) puis au Petit Salon en 2019, Kas:st a connu une explosion de popularité mondiale suite à leur sortie sur le label géré par Tale Of Us : Afterlife. Depuis, ils ne cessent de consolider leur univers si particulier, si singulier d’une techno puissante, torturée, breakée et mélancolique.

Pour l’occasion, ils nous offrent un set exceptionnel (oserons-nous le mot “inédit”) de trois longues heures. Le tout synchronisé en vidéo, avec des contenus personnalisés, par les équipes de NEON.

BOSTON 168 (live)

Est-il nécessaire de présenter le second duo techno le plus “sexy” de ces cinq dernières années ? Ils font la paire avec Kas:st, et sont un peu leur alter-ego en acid-techno. Nous les avions reçu en 2016 au Terminal (imaginez…), en 2017 au Petit Salon et au Ninkasi et nous leur offrons aujourd’hui leur première grande salle au Transbordeur.

IN ANIMA

Mystérieux duo lyonnais dont beaucoup ont vu passer le nom, ou entendu leur musique au détour d’un live de Tale of us, ou Mind Against. Pour leur première grande salle au Transbordeur, ils auront la lourde tâche de s’occuper d’ouvrir le bal avec le live vidéo déjà actif pour les y aider.

Proposé par Tapage Nocturne en accord avec le Transbordeur.

BILLETTERIE EN LIGNE

OUVERTURE DES VENTES LE 6 OCT À 16H00

Évènement réservé aux personnes majeures, merci de présenter un justificatif d'âge à l'entrée de l'établissement.

 

TARIFS :

> EARLY BIRD : 21,00 EUROS (hors frais de loc.) Offre de lancement, ÉPUISÉ

> REGULAR : 24,00 EUROS (hors frais de loc.)

> LATE : 27,00 EUROS (hors frais de loc.)

> LAST CHANCE : 30,00 EUROS (hors frais de loc.)

PASSE SANITAIRE OBLIGATOIRE

Les rassemblements de plus de 50 personnes dans les lieux de loisirs et de culture sont sujets au pass sanitaire jusqu'au 15 novembre 2021. Il sera donc demandé à chaque spectateur ou spectatrice de présenter à son entrée:
- un test covid négatif datant de moins de 72h (PCR ou antigénique)
- OU une attestation de vaccination complète (2 doses ou 1 pour les personnes ayant auparavant contracté la maladie) datant de plus de 7 jours
- OU un test prouvant un rétablissement d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Le passe sanitaire devra être présenté uniquement sous forme de QR-Code. Si vous ne pouvez pas présenter de passe sanitaire, l'accès au Transbordeur vous sera refusé.