JEU. 25
NOV. 2021
> 20h00

 

GENRE : STREET BLUES

 

TARIF PRÉVENTE : 22,00 EUROS (frais de loc. inclus)

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

[NOUVELLE DATE]

 

VIAGRA BOYS

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, les mesures nécessaires à la protection des personnes, notamment les restrictions de circulation à l’international et l'interdiction des concerts en salle en configuration "debout placement libre », ont conduit à un report de tournée.

Initialement prévu le 24 novembre 2020, il est reporté au 25 novembre 2021.
Les billets acquis pour la première représentation restent valables pour la nouvelle date. Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente avant le 31 janvier 2021.

Merci de votre compréhension.

 

Eux, ils sont prêts à tout ! D’autant plus que leurs exploits ne peuvent pas être homologués. Avec un nom pareil, il y a suspicion, forcément. Il faut dire que ce combo suédois n’y va pas avec le dos de la cuillère : beats survitaminés, basse enflammée, guitares saturées, saxophones et claviers cisaillés. Il n’y a pas à dire : il y a de l’électricité dans l’air et de l’expérience à revendre. Avec un chanteur qui impressionne autant par sa présence scénique que par ses tatouages XXL, nous nous rapprochons de l’une des vraies sensations de cette rentrée.Après une poignée de titres et de concerts chaotiques à souhait, le groupe devient très vite une sensation underground de Stockholm.

Qualifié de post-punk, ils jouent une sorte de punk rock rugueux et hypnotique qui soutient les scansions hargneuses et incantations fiévreuses de son chanteur Sebastian Murphy. Leurs premiers concerts en France ont fait grand bruit, des Transmusicales aux Eurockéennes en passant par This Is Not A Love Song et Magnifique Society avec la même efficacité métronomique.

Le dernier single qui annonce la sortie imminente de leur premier album a directement été classé “Best New Tracks” par Pitchfork et The FADER, garants du temple du cool mondial !

 

Proposé par Le Transbordeur et Eldorado & Co en accord avec Base Productions.