MER. 25 JAN. 2023
> 20h00

ACCEPT

'TOO MEAN TO DIE TOUR'

 

GENRE : MÉTAL

 

CONFIGURATION SALLE : DEBOUT PLACEMENT LIBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 18H00

DÉBUT DES CONCERTS > 19H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

ACCEPT fait flotter le drapeau du métal depuis des décennies, et avec leur dernier album, "Too Mean To Die", ils ont une fois de plus prouvé qu'ils étaient un ouragan qui bouscule les charts internationaux avec plusieurs classements dans le top 10 mondial.

Depuis des décennies, ACCEPT est synonyme de métal pur, de grandes mélodies et de moments live inoubliables. Leurs trois guitaristes exceptionnels transformeront sans aucun doute le public en une masse déferlante et feront tomber le virus dans l'oubli. Parce que, selon Wolf Hoffmann : "Nous sommes trop méchants pour mourir ! Les mauvaises herbes ne meurent pas ! ACCEPT ne se laissera pas abattre !" Philip Shouse ajoute : "La meilleure chose qui puisse nous arriver, c'est d'aller à l'aéroport, de prendre l'avion, de venir chez vous et de donner un grand concert grandiose ".

Les paroles en disent long, car "The Best Is Yet To Come" n'est pas seulement une chanson exceptionnelle du nouvel album, elle résume aussi la situation actuelle - les choses ne peuvent que s'améliorer.

3 concerts en France à Paris, Toulouse et Lyon !

 

Proposé par Eldorado & Co en accord avec Gérard Drouot Productions. 

BILLETTERIE EN LIGNE

OUVERTURE DES VENTES LE 7 AVRIL À 10H00

 

TARIFS PRÉVENTE :

> TARIF NORMAL : 42,10 EUROS (frais de loc. inclus)

> TARIF PLEIN / GUICHET : NC

Concert également en vente sur les réseaux France Billet, Ticketmaster ou direct producteur : gdp.fr et eldorado.fr.

INFO REPORT

En raison de l’épidémie mondiale du COVID-19, la tournée européenne du groupe ACCEPT a été reportée. Initialement prévu le 26 janvier 2022 au Transbordeur, leur concert à Lyon est reprogrammé le 25 janvier 2023.

Les billets achetés pour les concerts d’origines seront valables pour les dates de reports. Les demandes de remboursements peuvent être effectuées auprès de votre point de vente.

Merci de votre compréhension.