JEU. 23
FÉV. 2023
> 20h00

RELEASE PARTY !

DA BREAK

EN CONCERT

GENRE : HIP HOP / SOUL

 

CONFIGURATION SALLE : CLUB TRANSBO - DEBOUT PLACEMENT LIBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

 

CONTACT ORGANISATEUR

> ACCUEIL PSH

> PRIVILÉGIEZ LES MODES DOUX OU LE COVOITURAGE POUR VENIR !

Proposé par Le Transbordeur en accord avec La Ruche avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre de la convention Lyon sur Scène.

Imaginez une musique chaleureuse dédiée corps et âme au groove. Ouvrez les yeux et vous trouverez Da Break, quintet lyonnais, qui puise dans ses amours fécondes pour les musiques black américaines, de la soul vintage au hip-hop (option côte Ouest et vieille école), sans se priver de lorgner vers le R’n’B et le funk.

 

La mission que s'est donnée DA BREAK pour ce 3ème album : Proposer un nouvel opus de grande qualité, qui restera gravé éternellement dans les mémoires de la Soul Music. BOOM ! Tout simplement. Et pour cela la ligne de conduite reste inchangée : rassembler, dans la lignée des valeurs sociales défendues dans la musique urbaine des années 90, berceau de leur inspiration. Ambiancer, conscientiser, interpeler, célébrer, réconforter, rester ouvert au monde et à l’autre... Chaque chanson est un tableau, une histoire, une reflexion... Composé durant une période assez mouvementée au niveau émotionnel, cet album transpire d'influences musicales multiples, de la plus old school à la plus contemporaine, en passant par des couleurs West Coast et ou bien Caribéennes. DA BREAK IS BACK et son maître mot reste le même : GROOVE.

BILLETTERIE EN LIGNE

TARIFS :

> GRATUIT AVANT 20H00 dans la limite des places disponibles le soir-même au guichet.

> NORMAL : 8,00 EUROS (frais de loc. inclus)

> TARIF PLEIN / GUICHET : NC