JEU. 08
SEPT. 2022
> 18h00

SI, SI LA RENTRÉE : J9UEVE + SADANDSOLO + REGULARBOY

EN CONCERT

GENRE : RAP

 

CONFIGURATION SALLE : CONCERT EN PLEIN AIR

 

REPLI AU CLUB TRANSBO EN CAS D'INTEMPÉRIES (COMMUNIQUÉ LE JOUR MÊME)

 

OUVERTURE DES PORTES > 18H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR

> ACCUEIL PSH

> PRIVILÉGIEZ LES MODES DOUX OU LE COVOITURAGE POUR VENIR !

Proposé par Le Transbordeur, High-Lo et Totaal Rez avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre de la convention Lyon sur Scène.

J9UEVE

Un mot suffit à résumer l'ascension de J9ueve: efficacité. Si 2021 a été une année plus que faste pour lui, il remet déjà le couvert avec son EP « Illusions ». Grâce à ce 9-titres travaillé avec la crème des jeunes beatmakers avant-gardistes (Kosei, Arthur Vitel, Yeeshy, Ho7mann, …), et sur lequel Khali s’invite en featuring, J9ueve va montrer au rap francophone qu'il est le futur du rap de Paris-Sud. Et plus qu'une histoire de géographie, qu'il est l'un des porte-étendards de cette génération venue de Soundcloud et encensée sur Twitter, à qui le plus bel avenir est promis, prêt à foncer tout droit vers une reconnaissance commerciale et critique éclaire, à la manière de son ami La Fève. Rafraîchissant, il évite les écueils de la jeunesse et s'apprête à incarner une certaine vision du cool pour la décennie à venir. Sûr de lui, de sa vision et de ses collaborateurs, il est prêt à écrire une nouvelle page du rap.

 

SADANDSOLO

Artiste 360 et autodidacte, Sadandsolo écrit, pose, compose, produit et mixe lui-même des sons percutants, agressifs et poétiques. En mutation, l'artiste, souvent comparé à Playboi Carti, ne cesse de parfaire son style, en élaborant toujours un flow unique et jouissif sur chacun de ses morceaux.

 

REGULARBOY

 

 

BILLETTERIE EN LIGNE

OUVERTURE DES VENTES MARDI 12 JUILLET À 10H00

 

TARIFS :

> GRATUIT AVANT 20H00 dans la limite des places disponibles

> NORMAL : 15,00 EUROS (frais de loc. inclus)

Ce concert est accessible aux bénéficiaires du Pass Culture mis en place par le Ministère de la Culture. Plus d’infos sur pass.culture.fr.