JEU. 08
DÉC. 2022
> 20h00

KREATOR + THY ART IS MURDER + GATECREEPER

EN CONCERT

GENRE : MÉTAL

 

CONFIGURATION SALLE : GRANDE SALLE - DEBOUT PLACEMENT LIBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

 

CONTACT ORGANISATEUR

> ACCUEIL PSH

> PRIVILÉGIEZ LES MODES DOUX OU LE COVOITURAGE POUR VENIR !

Proposé par la SAS Concerts en accord avec Live Nation France.

KREATOR

Des décennies après le début de leur carrière révolutionnaire, les légendes du métal allemand Kreator se retrouvent plus prospères et influentes que jamais. Ils sont restés fidèles à leurs armes, ont résisté aux tendances et ont survécu à leurs pairs - sans jamais hésiter devant le bruit féroce qui les excitait à l'adolescence. Si quoi que ce soit, cette soif de guerre sonique est tout aussi forte, sinon plus forte, aujourd'hui. Là où d'autres ont souffert de malnutrition créative et d'incertitude artistique, ce à quoi même les plus grands et les meilleurs du métal sont sujets, Kreator a toujours chargé à toute vapeur - grâce à la conviction aux yeux rouges et à la détermination intrépide du chanteur et guitariste fondateur Miland 'Mille' Petrozza ."La majeure partie de cet album était prête fin 2020 et nous étions censés tourner en 2021, mais ensuite nous avons tout reculé"

Conquérant et détruisant comme seul Kreator peut le faire, Hate Über Alles sera sans aucun doute fièrement considéré comme le meilleur métal de son année. Et ainsi de suite, ils marchent à nouveau…

 

Thy Art Is Murder

L'exportation culturelle la plus brutale d'Australie depuis la franchise Mad Max de George Miller fait de la musique qui sert de dernier soupir contre le vide qui envahit toujours. C'est une lumière flamboyante de découragement nihiliste avant l'obscurité finale. Fusionnant un authentique death metal écrasant avec une fureur noircie et des éclairs de coups de poing traînants, THY ART IS MURDER exorcise les affres de la mortalité et les douleurs des traumatismes sociopolitiques.

 

Gatecreeper

L'album à couper le souffle de GATECREEPER 2019, Deserted, s'écarte de leur signature, marque de la mort, et laisse tomber un mélange écrasant de hardcore et de grind sur le "côté rapide" du disque et une dose morose de malheur sur le "côté lent". S'étant déjà imposé comme l'un des meilleurs groupes de death metal émergents du jeu, le prochain chapitre de GATECREEPER avec Nuclear Blast cimentera sans aucun doute leur héritage pour les décennies à venir.

 

 

BILLETTERIE EN LIGNE

OUVERTURE DES VENTES LE 1ER JUIN À 10H00

 

TARIFS :

> TARIF NORMAL : 34,00 EUROS (frais de loc. inclus)

> TARIF GUICHET : NC