JEU. 15 SEPT. 2022
> 20h30

[NOUVELLE DATE]

 

 

TRYO 

25 ANS !

GENRE : CHANSON ROOTS

 

CONFIGURATION SALLE : DEBOUT PLACEMENT LIBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

> CONTACT ORGANISATEUR

> ACCUEIL PMR

> PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

Donc, tout est pareil et tout est différent. Tryo, toujours combatif et dansant, toujours radieux et grave, toujours indigné et heureux. Et puis Tryo renouvelé, remodelé, réinventé – une performance quand on arrive au huitième album. Chants de bataille est un grand cru, avec des chansons politiques et sociétales, des chansons de bonheur, des chansons à partager à quelques milliers en festival ou pour gonfler le cœur, à fond dans les écouteurs… Et puis quelque chose dans le son, dans l’éclat, dans l’énergie, quelque chose d’allègre et de limpide – une force, un optimisme, une envie régénérée. Oui, l’envie de changer le monde pour trois minutes, si on n’arrive pas à le changer en trois minutes.

Évacuons tout de suite la question : il n’y a pas de chanson sur la Covid 19, le confinement et les réunions en visio. Restez chez vous, écrit, réalisé et mis en ligne pendant le confinement, reste sur internet, souvenir partagé par quelques centaines de milliers d’amis de Tryo.

Chants de bataille fait entendre un Tryo familier et subtilement déroutant, et surtout un Tryo qui répond bien à l’époque. Vigoureux, bienveillant, fraternel, comme pour nous accompagner dans ce moment si singulier de nos vies en nous rappelant qu’au fond rien n’a changé : il y a toujours des batailles à mener pour la planète et pour l’humain ; et toujours l’envie de chanter ensemble.

 

 

Première partie : Mūn

Originaires de Lyon, ces deux musiciennes à la formation classique brisent les codes de la chanson à texte en y incorporant des ingrédients aux saveurs détonantes. Une recette à vous décoller les papilles auditives :

• Un soupçon de textes troublants

• Une louche d'accords enivrés

• Une cuillérée de slaps et de chops

• Une pincée d'électro

 

Proposé par Eldorado & Co en accord avec Pyr Prod. 

BILLETTERIE EN LIGNE

TARIF PRÉVENTE : 35,00 EUROS (frais de loc. inclus)

INFO REPORTS

Suite aux annonces du gouvernement en date du 27 décembre 2021, les concerts debout sont de nouveau interdits. Le concert initialement programmé le 26 janvier 2021, puis le 27 septembre 2021, puis le 18 janvier 2022, est ainsi de nouveau reporté au 15 septembre 2022.

Les billets restent valables pour cette date de report, mais sont néanmoins remboursables auprès de votre point de vente.

Merci de votre compréhension.