SAM. 18
AVR. 2015
> 23H30

 

GENRE : ELECTRO DUB

TARIF AFTERSHOW : 10 EUROS + frais de loc.

PASS CONCERT + AFTERSHOW : 20 EUROS

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

SOIRÉE RÉSERVÉE AUX PERSONNES MAJEURES

AFTERSHOW :  MAYD HUBB + TIBURK + MAHOM + TETRA HYDRO K + THRIAKIS [COMPLET]

 

__ MAYD HUBB

Producteur d'une musique urbaine hors format et membre fondateur du groupe TelDem Com'unity, Mayd Hubb est un artiste atypique de la scène dub internationale.

Repoussant sans cesse les frontières du genre, il se libère des styles pour créer un son reconnaissable entre tous, s'adaptant à la puissance des hauts débits sonores tels une onde de choc.

En 2014, Mayd Hubb travaille sur de nombreux projets, parmis lesquels un EP commun avec Full Dub (mars), avec Panda Dub (été 2014) et solo (automne 2014), toujours en compagnie de MC Joe Pilgrim.

__ TIBURK

Tiburk a été bercé par le French Dub de la fin des années 90. Originaire de Saint-Étienne, il assemble à ses débuts les différentes facettes du style, des fondations jusqu'aux fusions les plus actuelles, du Roots en passant par le UK Dub allant même jusqu'à flirter avec le Dubstep. Il sort en 2010 son 1er EP « Taste it Right » sur le net-label ODGProd.

__ MAHOM

Depuis leur début, les Mahom font bouger les dubbers avec leur stepper énergique et profond.
Inspirées des merveilles de notre Mère la Terre, leurs mélodies affûtées sont au carrefour des influences des dubmakers (roots, musique du monde, electro…). Au fil des concerts, ils ont su imposer leur style : une rythmique saccadée, des riddims piquants et des effets planants pour plus de vibrations ! 

__ TETRA HYDRO K

Tetra Hydro K est le nom d'un laboratoire secret dirigé par le Docteur Kanay et le Docteur Krilong.
Leurs recherches se concentrent sur la combinaison d'éléments organiques (instruments musicaux en live) dans un univers électronique.

Quand les spécialistes se sont penchés sur ces mélanges, il se sont arraché les cheveux pour les définir :
Est-ce électronique ? Acoustique ? Dub ? Drum & Bass ? Pourquoi on ne peut pas s'arrêter de danser ?
Les résultats de ces réactions chimiques, comme vous pouvez l'entendre avec l'EP « basse équitable » sont étonnants et stupéfiants !

__ THRIAKIS DUB DESTROYER
Le projet Thriakis Dub Destroyer est né à Paris en 2006.

Tirant le meilleur parti du mouvement Dub-Electro, il utilise son expérience dans la production ainsi que sa riche culture musicale pour produire un dub qui va plus loin que les étiquettes. 

Parfois digital, parfois roots, clairement électronique, les sonorités si particulières de Thriakis Dub Destroyer vous guideront à travers un voyage intergalactique au fil de l'écoute de son nouvel EP : Space Dub Signals.  


Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.
 

Proposé par Totaal Rez et le Transbordeur