MER. 28 
MAI. 2014
> 19H00

 

GENRE : REGGAETÓN

TARIF : 42 EUROS

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

DADDY YANKEE {COMPLET}

 

Nul besoin de présenter DADDY YANKEE pour tout fan de Reggaetón ; le meilleur artiste portoricain de l’histoire est l'auteur de nombreux succès : "Gasolina", "Ella me levanto" ou encore "Limbo", qui a dépassé les 150 millions de vues sur Youtube !

Le petit Ramón Luis Ayala Rodriguez se destine d'abord au baseball, mais abandonne tout rêve de gloire après avoir été impliqué dans une rixe de quartier durant laquelle il reçoit deux balle de AK-47 dans le bras et la cuisse droite.

Il fait ses premières armes dans le rap et se convertit vite au reggaetón. La révélation se produit avec ”Gasolina”, le premier titre de son album ”Barrio Fino” sorti en 2005. Le titre se classe n° 32 au Billboard et remporte un succès incontestable en Italie, en Angleterre et cartonne dans toute l'Amérique latine.
 

Plus rap que reggaeton, "El Cartel: The Big Boss" en 2007 montre la progression de la popularité de Daddy Yankee qui multiplie les featurings aux côtés d‘artistes tels que Akon et Will.I.Am. Nul doute que l'ascension de celui que l’on surnomme aussi parfois El Cangri « le chef » est loin d'être achevée.

Trois albums et succès plus tard, le revoici avec un nouvel opus plus rap et reggaeton que jamais sorti en octobre 2013 via King Daddy Edition. 

 

Il sera pour la première fois au Transbordeur le 28 mai prochain pour livrer tous ses tubes dans une ambiance muy caliente !

 


Proposé par Scornight Productions et Yuma Prod.