SAM. 27 
SEP. 2014
> 23H30

 

GENRE : UK HOUSE & TECHNO

TARIF : 12 EUROS

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

HASTE : LAKKER + EOMAC + PEEV + 55h22 

 

Haste débute sa quatrième saison avec une session autour de la convergence de la musique électronique expérimentale Live et des arts vidéo.

Le duo originaire de Dublin LAKKER viendra nous présenter son live Audio/Vidéo à quatre mains. Prodiges Noise et Techno d’avant-garde signés chezR&S records, Killekill, BluePrintRecords, Ian Mc Donnell et Dara Smith prennent le relais d'artistes tels que Demdike Stare, MMM, James Ruskin, Mark Broom ou Surgeon.

Leur dernier EP en date, "Containing a Thousand" a littéralement fait exploser les barrières de leur musique bien au delà de la Techno, et le prochain à venir en Octobre sur R&S est de la même ampleur.

Nous aurons également le plaisir d’accueillir le live d'EOMAC, un des artistes qui aura le plus marqué 2014 en termes de personnalité sonore. Son premier LP « Spectre » sur Killekill aura été pour beaucoup un des temps forts du printemps dernier. Selon nous, le véritable coup de génie d’EOMAC est sa dernière sortie sur The Trilogy Tapes : « Hither, Pappy » ou son single « Spoock », que vous avez pu entendre de nombreuses fois à Haste…

… dans les sets de PEEV d’ailleurs, qui en tant que résident fera son retour avec un set à la croisée de la Techno industrielle et des sonorités Electro qui secouent Londres, Paris et Berlin. À ses côtés et pour la première fois au Club Transbo, notre nouvelle recrue 55h22 qui viendra ouvrir la soirée avec un Live analogique tout en ressenti et en improvisation, après avoir démontré son talent à la Plateforme cet été lors de notre carte blanche chez PAPAMAMAN !


LAKKER (R&S / KILLEKILL / BLUEPRINT – IR)

EOMAC (KILLEKILL / TTT – IR)

PEEV (HASTE – FR)

55h22 (HASTE – FR)

Stage design : WSK


#COMEDANCE #LYONTECHNOCITY

WARM UP chez Groovedge Record Store de 18h à 20h.

----

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée. 

Proposé par Haste Collective et le Transbordeur