VEN. 06
FÉV. 2015
> 23H30

 

GENRE : TECHNO

TARIF : 12 - 15 EUROS

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

SOIRÉE RÉSERVÉE AUX PERSONNES MAJEURES

HASTE x ENCORE #2 : ROMAN LINDAU + FLORIAN KUPFER + LEOME [COMPLET]

 

Après une première collaboration remarquée, Haste et Encore associent leur passion et leurs effectifs pour proposer un événement à la pointe de la techno actuelle.


__ ROMAN LINDAU (FACHWERK / ALLEMAGNE)

Roman Lindau est une des figures qui s'imposent dans la scène techno berlinoise d'aujourd'hui. Compagnon de toujours de Mike Dehnert et Sascha Rydell sur leur label Fachwerk Records, Lindau est un des "best kept secrets" de l'écurie Ostgut Ton, et fournit régulièrement les tôliers de la techno allemande en tracks techno imparables.
La musique de Lindau est profonde et percussive, c'est ce qui en fait un des favoris de Ben Klock, Marcel Dettmann, Chris Liebing et bien d'autres. Cet habitué du Trésor et du Berghain se fera un plaisir de nous retranscrire l'ambiance de ces clubs mythiques au travers de son dj set. 

__ FLORIAN KUPFER (PARAMOUNT / ALLEMAGNE)

Lancé en 2013 par la sortie très remarquée de son Lifetrax EP sur L.I.E.S, Florian Kupfer a su depuis se frayer un chemin dans le labyrinthe tortueux de la scène Techno / House accidentée qui caractérise le label de Ron Morelli.
En enfonçant le clou sur L.I.E.S avec 2 autres EP, puis sur Russian Torrent Versions, Rush Hour - en duo avec Willie Burns - et plus récemment W.T. Records, Kupfler s'impose aujourd'hui comme un des producteurs et DJs les plus intéressants à surveiller en 2015.
Pour sa première date à Lyon, on peut vous garantir un set surprenant, profondément habité et faisant la part belle au travail des textures.

__ LEOME (CHEZ EMILE / LYON)

Le fondateur de Chez Émile est un de ces DJs auquel on peut confier la lourde tâche du warm-up sans aucune crainte : Léome livre des DJ sets inventifs et mélodiques, dont le raffinement et la qualité en font aujourd’hui l’un des meilleurs DJs de la ville. Venez tôt.


VJ : MALO (Lyon)


Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.
 

Proposé par Haste Collective, Encore. et le Transbordeur