MER. 26 
NOV. 2014
> 18H30

 

GENRE : THRASH METAL

TARIF : 32 EUROS

DÉBUT DES CONCERTS > 19H00

KREATOR + ARCH ENEMY + DRONE + HELL

 

KREATOR + ARCH ENEMY – en tournée européenne !

Alors connu sous le nom de Tormentor dans le début des années 1980, KREATOR le groupe allemand de Thrash metal se fait rapidement remarquer par sa violence musicale.

Dirigé par le furieux Miland “Mille” Petrozza, le groupe va connaître sa première période de gloire pendant les années 85 à 90 avec son premier album : "Endless". Leurs quatre albums suivants sont de véritables hymnes du Thrash Metal à la fois violents et mélodiques.

En juin 2012, Kreator sort son treizième album "Phantom Antichrist" aux titres puissants, brutaux et plus mélodiques que jamais et produit chaleureusement par Jens Borgen.

Suite à ce succès, le groupe a repris la route avec sa tournée européenne, ultime chance de pouvoir les voir en France, puisqu’ils feront une pause pour la réalisation de leur nouvel album prévu pour 2015 !


Le groupe de death metal suédois ARCH ENEMY a été crée en 1996 par Michael AmottIls !

Propulsés au sommet par leur fameux album « Burning Bridges » en 1999 grâce à sa rapidité et sa technique et la hargne des compos, ils enchaînent de nombreuses tournées à travers les Etats-Unis, l’Europe et le Japon et jouent aux cotés des plus grands comme Children Of Bodom, In Flames, Nevermore et Dark Tranquillity.

Arch Enemy va prendre une tout autre tournure en 2001 quand le chanteur Johan Liiva quitte le groupe et se fait replacer par la belle allemande Angela Gossow, jusqu’alors inconnue au bataillon.
Après plusieurs albums et des tournées dans le monde entier, Arch Enemy fait peau neuve avec une nouvelle recrue dans les rangs à la hauteur de sa prédécesseur, la puissante Alissa White-Gluz avec laquelle le groupe présentera son nouvel abum "War Eternal" dont la sortie est prévue pour le mois de juin 2014 !


HELL

Vendredi 13 est universellement craint pour libérer les forces imaginables les plus sombres de l'histoire humaine. Lorsque l'entité sur le point d'éclater a attendu caché, bouillonnante et purulente un quart de siècle avant de décharger son assaut brut, le résultat est spectaculaire. Tel est le cas avec les légendaires HELL (UK), groupe d’Andy Sneap, qui vient de dévoiler Humans Remains : comme une créature venimeuse conservée dans l'ambre, l'héritage de Hell renaît, pure et sans tache, près à être hurlé.


Proposé par Médiatone