JEU. 04 
JUIN 2015
> 20H00

 

GENRE : POP NOMADE

TARIF : 18 EUROS + frais de loc.

DÉBUT DES CONCERTS > 20H30

MADJO + BLACK LILYS

 

Madjo revient avec un nouvel album "Invisible World", 5 ans après “Trapdoor” et une rupture avec sa maison de disques, mais aussi la langue française.

Elle s'inscrit dans la lignée de ces artistes chercheurs, qui explorent la matière sonore sans barrière aucune, qu'elle soit électronique ou plus organique, la magie opère au fil des titres. Après dés débuts folk, Madjo taquine désormais une pop nomade et aérienne, teinté d'electronica.

Les rythmes prédominent, créant une urgence, une obsession entêtante. Le tout se fond dans la profondeur de cette voix qu'on lui connaît.

Après un concert au Club en 2011, Madjo est de retour à Lyon.


Originaires de la région lyonnaise, Black Lilys n’est pas une rencontre, c’est une évidence… Bien plus qu’un duo, c’est un vécu. Le vécu d’une fratrie, Camille et Robin.

Inspirée par la nu-soul des années 90 comme Lauryn Hill, Camille sous le nom de ‘Camy-Lily’ commence par accompagner sa voix à la guitare, rapidement suivie par son frère Robin inspiré de son côté par les univers folk planant de Bon Iver ou encore du garage-rock de The Kills. L’univers Black Lilys nait ainsi.

Leur premier EP, « Memories of a Blind Mind » sort en mars 2014  se fait remarquer, et est notamment sélectionné «Maxi été 2014» du magazine Longueur d’Ondes. En novembre 2014, ils sont la révélation du festival « Nouvelles voix en Beaujolais » où ils partagent l’affiche avec Hollysiz, Feu!Chatterton et Kid Wise.

 

Proposé par le Transbordeur, en accord avec Caramba.