LUN. 17 
NOV. 2014
> 19H00

 

GENRE : SOUL POP

TARIF > 29 EUROS

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

SELAH SUE + SON LITTLE [COMPLET]

 

Elle en a fait du chemin la petite SELAH SUE et possède une belle histoire avec le Transbordeur.

Après une première date complète en novembre 2011, où le public la découvre, la belle joue une nouvelle fois à guichets fermés quelques mois plus tard, toujours au Transbordeur.

Du haut de ses 22 ans, la pétillante SELAH SUE fait des ravages partout où elle passe. Elle a à peine 17 ans lorsqu'elle se fait remarquer dans un tremplin, armée uniquement de sa voix sensuelle et de sa guitare acoustique, par son compatriote Milow, également programmé dans notre salle.

Influencée par des chanteuses comme Lauryn Hill, M.I.A. ou Erykah Badu, dont elle reprend certains tubes, elle sort ses premiers singles et tourne l'an dernier dans les nombreux festivals de Belgique (Dour, Pukkelpop…). Son tube “Raggamuffin”, léger et enjôleur, est un succès dans de nombreux pays. L'année 2011 est l'année de la consécration pour Selah Sue avec la sortie de son premier album, co-produit par Patrice, et une tournée dans toute l'Europe.

Selah Sue revient pour quelques concerts exceptionnels avant la sortie de son deuxième album à paraître en février 2015. Actuellement en studio avec les producteurs Robin Hannibal et Ludwig Goransson, pour finir l'enregistrement de son nouvel album, Selah Sue dévoilera un premier single dès cet automne.

Première partie : SON LITTLE, artiste "future soul" du label Anti.

Proposé par Les Derniers Couchés


photo : Brice Robert (novembre 2011)