JEU. 13 
NOV. 2014
> 19H00

 

GENRE : ROCK

TARIF : 30 EUROS

DÉBUT DES CONCERTS : 20H00

SKIP THE USE + TAÏNI & STRONGS {COMPLET}

 

Après 80 000 copies écoulées de son premier album “Can't be late”, une tournée marathon sold-out, le succès au coeur d'une année 2013 rythmée et mouvementée, SKIP THE USE est reparti en studio pour enregistrer la suite de son histoire.

Et voilà “Little Armageddon”. Titre oxymore, titre parfait pour un groupe qui a toujours aimé les mélanges, les paradoxes, les oppositions et préféré les lignes droites sans horizon, les raccourcis malins.

Avec ce nouvel album, Skip The Use compte bien surprendre, déranger les habitudes et révéler des univers aux strates multiples, où tout devient possible.

Loin de vouloir se cantonner à un genre, les titres de ce nouvel album s'enchaînent sans se ressembler : Rock, ska, électro, pop, tout se mêle, se croise, s'accepte. Pour le meilleur.

Rarement un groupe français aura, si bien, si vite, si haut, digéré ses influences, ses désirs, ses visions. Skip The Use, sans le moindre complexe, bouleverse la donne, chaque chanson est un monde en soi, une aventure inédite. 

Le Transbo les accueillera pour la deuxième fois le 13 novembre 2014, avis aux amateurs !

----

Electrique et captivant, Taïni and Strongs écume les scènes françaises depuis deux ans avec sa power-pop et une envie tenace de conquérir le public.

Orchestré par quatre musiciens fougueux et mené d’une main de maître par une chanteuse explosive, le groupe lyonnais sort son premier album début 2014.

Un opus sous forme de bande originale de road movie à la Tarantino. On les suit les yeux fermés dans l’aventure : Taïni and Strongs voit loin et voit grand.

Après une soirée “French Kiss” au Club Transbo pour la sortie de son album, le groupe est en première partie de Skip the Use, et ça nous fait bien plaisir !

Proposé par Alias et Eldorado & Co