JEU. 24

JUILLET 2014

> 19H00

 

GENRE : INDIE-ROCK & FOLK-PUNK

TARIF : GRATUIT SUR RÉSERVATIONS / 5€

OUVERTURE DES PORTES > 19H

SUMMER SESSIONS : BOSCO DELREY + FOREST POOKY + PAPERBOYS + MAMMA GINA

 

Mettons les choses au points tout de suite : BOSCO DELREY n'est pas le frère, ni même le cousin, de Lana. Né dans le New Jersey, il s'adonne vite à la guitare et monte quelques groupes en période adolescente rebelle, quand il écoute les Sex Pistols en boucle.

Il apprend ensuite à apprécier le rock vintage des 60's et sa belle gueule fait le reste. a singularité lui a ainsi permis de figurer sur les bandes originales de la série True Blood et du prochain film de Terrence Malik.

Il y a 2 ans, il suit sa petite amie à Paris, s'y installe, apprend le français et compose de nouvelles chansons. Celles qui composent son second album “The Green Tiger's Alibi“ s'enfilent comme des perles, entre rock garage, pop synthétique et mélodies immédiates. Un mélange improbable entre Lloyd Cole (son timbre de voix s'en rapproche), Adam Green pour la mélancolie pop et Hani El Khatib pour le côté crooner rock'n'roll.


FOREST POOKY est originaire de l'Ardèche et a grandi à Washington DC. C'est sans doute pour ça que quand il prend sa guitare , on pense plus à Chuck Ragan ou Frank Turner pour le côté folk-punk, mais aussi Evan Dando quand il se fait plus pop, que Jean Ferrat.

Son patronyme rappelle son ancien groupe noise-rock The Pookies, et il joue ou à joué avec quantité de groupes punk-rock français (Sons of Buddha, Napoleon Solo, Black Zombie Procession, Opium du Peuple...).

Son album a reçu un très bon accueil et sur scène, il pourrait bien vous surprendre avec sa voix puissante qui vous prend aux tripes.


FOOD TRUCK : MAMMA GINA

Au menu : Pasta Box au choix et Arancini, petites boules de riz et de mozzarella farcies. Tiramisu en dessert.


Gratuit sur réservations / 5 euros sur place

19H > APÉRO CONCOCTÉ PAR PAPERBOYS

Proposé par le Transbordeur