JEU. 27
FÉV. 2020
> 20h00

 

GENRE : ROCK PSYCHÉDÉLIQUE

 

TARIF PRÉVENTE : 19,80 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

DEWOLFF + THE WOW SIGNAL

 

Série de concerts mettant à l'honneur le rock sans filet à Lyon, Les Messes vous invitent pour cette Messe #07 à retrouver DeWolff au Club Transbo.

 

Le monstre à trois têtes du rock'n'roll hollandais est de retour avec Tascam Tapes, un nouvel album qui sortira le 1er janvier 2020. Un mélange d'énergie inépuisable, de grande musicalité, d'enthousiasme contagieux et une mentalité de "jouer-comme-si-c'était-la-dernière-fois" bien trop rare de nos jours.

 

Première partie : The Wow Signal

 

Selon les rumeurs qui volent et ont été mises sur orbite par l'Histoire, le Wow Signal serait un signal radio reçu dans les années 70's dans l'Ohio, venant de l'intelligence extra-terrestre ! L'Ingéniosité ici présente nous vient quant à elle de Lyon sous la forme d'un lumineux trio.


Avec un sens inné de space-rockers, les capitaines de cet aéronef (Mathias Chipaz, Etienne Sanchez, Loic Polosse) jouent de par leur nombre une musique en trois dimensions, au-dessus de laquelle s'entrelacent des parties vocales stratosphériques.


Tiraillé entre la musique psychédélique moderne et celle de nos aïeux, The Wow Signal aime se lancer dans d'étirés batifolages artistiques afin de propulser l'audience vers les portes de l'infini...Physiquement présents mais mentalement dans une autre galaxie, The Wow Signal emmène joliment son petit monde vers de surréalistes, envoûtants et mystérieux rivages.

  

Proposé par Coldfame en accord avec Le Transbordeur.