SAM. 14
MAR. 2020
> 23h30

 

GENRE : TECHNO

 

TARIF EARLY BIRD : 19,00 EUROS (frais de loc. inclus)

TARIF REGULAR : 23,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

ÉVÈNEMENT RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

 

OUVERTURE DES PORTES > 23H30

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

[SOIRÉE ANNULÉE]

 

BLAWAN + RANDOMER + CERA KHIN

  

Le gouvernement vient d'annoncer l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes à partir d'aujourd'hui vendredi 13 mars. Après avoir tout fait pour maintenir cette date, la situation actuelle nous contraint à devoir annuler définitivement la soirée de samedi.

Pour les personnes qui ont acheté leur place, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente dès lundi. Nous espérons pouvoir reprogrammer tous les artistes dès que la situation sera propice.

 

Le pilier de la techno anglaise Blawan est de retour à Lyon ! Connu également pour ses side projects TRADE (w/ Surgeon) et KARENN (w/ Pariah), c'est bien en solo cette fois qu'il viendra brûler la grande salle du Transbo !

A ses côtés, Randomer, l'un des DJ les plus demandés du Royaume-Unis qui fait actuellement parler de lui avec son nouveau projet Body Sushi (w/ VTSS) et qui a sorti une machine à cassage de dancefloor chez Headstrong fin novembre.

Pour couronner le tout Cera Khin, tunisienne expatriée à Berlin qui joue « Whatever The Fuck She Wants » ouvrira les hostilités en jonglant entre techno, acid et gabber.

 

Proposé par Encore et Totaal Rez en accord avec Le Transbordeur.

 

Soirée réservée aux personnes majeures, merci de vous munir d'un justificatif d'âge (pièce d'identité), à présenter à l'entrée de l'établissement.

COVID-19 : LES BONNES PRATIQUES PRÉVENTIVES

Nous vous rappelons ici les gestes barrières essentiels permettant d'éviter la propagation du coronavirus COVID-19, également affichées dans le club :
- se laver les mains régulièrement.
- tousser ou éternuer dans son coude.
- utiliser toujours des mouchoirs à usage unique.
- et quand on est malade uniquement, porter un masque jetable.

Nous recommandons aussi de privilégier les paiements en carte bancaire (caisses et bars), dans le but de limiter les échanges manuels entre employé.e.s et le public.