MER. 01
AVR. 2020
> 20h00

 

GENRE : ÉLECTRO

 

TARIF PRÉVENTE : 30,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

[CONCERT REPORTÉ]

 

FEDER + BRUME + OCTAVIO MAI

 

Suite aux récentes annonces du gouvernement concernant les mesures contre l’épidémie de coronavirus, nous sommes contraints de reporter le concert de Feder initialement prévu le 1er avril 2020 au Transbordeur au 30 octobre prochain. Les billets achetés pour le concert d'avril restent valables pour cette nouvelle date. Les personnes souhaitant se faire rembourser sont invitées à se rapprocher des points de vente de leur billet.

 

Feder ne fait rien comme tout le monde. En 2015, c’est l’entêtant « Goodbye » qu’Hadrien Federiconi choisit comme son introduction au public. Grand bien lui en prend, puisque son 1e single, bien loin d’être un adieu, se classe rapidement #1 sur iTunes dans 22 pays et trône en haut du top Shazam France 7 semaines d’affilée (un record pour l’année 2015).

 

Depuis, Feder s’est imposé comme un pilier incontournable de l’électro française. Sa recette magique reste aujourd’hui inchangée : des beats réfléchis, des mélodies addictives et un sens inné du twist synthétique.

 

Premières parties

Brume

 

Octavio Mai

En octobre 2017, Juliette Bazenet et Johan Putet dévoilent sous le nom de KØS un premier titre, Light & Shadow, et réalisent une entrée remarquée sur la scène électro-pop française. Une ballade en clair-obscur, mélancolique et planante, chantée en anglais, où la voix élastique de Juliette électrise les machines de Johan, ingénieur du son et producteur de formation. Ils se font désormais appeler Octavio Mai. Le propos évolue, plus pur, plus immédiat,
matérialisé par le passage de l’anglais au français. Les sentiments d’Octavio Mai sont exacerbés, et déploient leur dimension lyrique dans les choeurs et les explosions orchestrales des morceaux, pensés dans leur home studio de Lyon. Sur scène, ils feront bientôt corps avec la robotique, équipés d’un gant électronique qui leur permettra d’actionner des programmations dans l’espace.

 

Proposé par Eldorado & Co et le Transbordeur en accord avec Allo Floride.