VEN. 25
OCT. 2019
> 20h00

 

GENRE : POP ROCK

 

TARIF PRÉVENTE : 18,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

JONATHAN JEREMIAH + ruben samama

 

JONATHAN JEREMIAH 

Son quatrième album, Good Day – son premier pour PIAS Recordings – est celui qui représente le mieux la musique de JONATHAN JEREMIAH. "Certaines choses prennent juste un peu plus de temps pour trouver leur chemin", rit-il en haussant les épaules. "Il m'a fallu du temps pour trouver qui je suis et ce que je veux chanter."

 

Étonnamment, la plus grande influence sur les thèmes de l’album vient d’un artiste qui ne semble pas proche de son univers. "J'écoutais un soir Brian Eno parler de la reddition", explique Jeremiah. "Tout dans notre société consiste désormais à avoir le contrôle et à acheter de nouvelles choses pour nous donner plus de contrôle : un téléphone qui nous maintient en contact, une maison qui nous garde en sécurité. Mais peut-être un endroit tout aussi heureux est celui où vous vous laisser aller : "je ne me soucie pas de ce qui se passe ensuite : c’est ce qui va se passer". C’est pourquoi nous aimons notre alcool, nos drogues, notre art, parce que nous perdons le contrôle. "J'ai perdu le contrôle, mais ça va aller". Je vois donc la reddition comme quelque chose d'assez doux".

 

 

PREMIÈRE PARTIE : RUBEN SAMAMA

 

Après avoir étudié au Conservatoire royal de La Haye où il s’adonne à la contrebasse, au jazz et à des productions plus classiques, Ruben Samama se perfectionne à la Manhattan School of Music de New York, véritable berceau du jazz.

Outre ses travaux de production avec, entre autres, Gabriel Rios, Jonathan Jeremiah et Jungran Cho, Ruben écrit beaucoup pour le cinéma et captive le public international avec son approche unique de la contrebasse.

Preuve de son immense talent, il remporte le Deloitte Jazz Award en 2010, est demi-finaliste de la Monk Competition et remporte plusieurs prix de l'industrie musicale.

Après avoir sorti deux très bon albums «Hotaru» et «Insomnia», vous aurez le plaisir de le découvrir en première partie de Jonathan Jeremiah.

 

 

Proposé par Eldorado & co en accord avec Alias Productions.