JeU. 09
AVR. 2020
> 20h00

 

GENRE : RAP / DANCEHALL

 

TARIF PRÉVENTE : 28,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

[CONCERT REPORTÉ]

 

KALASH + tawsen

  

Suite à l'arrêté préfectoral du 13 mars 2020 interdisant tout événement de plus de 100 personnes, la tournée de KALASH prévue au printemps 2020 est reportée. Le concert est déplacé au samedi 3 avril 2021. Les billets pour les séances initiales restent valables pour les nouvelles séances. Pour les personnes ne pouvant pas se rendre à la nouvelle séance, le remboursement se fera auprès des points de vente où les billets ont été achetés et avant le 30 août 2020.

 

Kevin Valleray, plus connu sous son nom de scène « Kalash » ou « Mwaka Boss » est LE rappeur et chanteur martiniquais devenu célèbre ces dernières années pour ses titres dancehall / reggae.


En 2016, son album « Kaos » est rentré directement à la 2ème position des tops album français, il est certifié disque de platine la même année. Mais c’est avec la chanson "Mwaka Moon", tirée de son quatrième album, que Kalash a définitivement battu tous les records avec 6,35 millions de streams en seulement 6 jours et 247 millions de vues sur YouTube. Le titre est resté des semaines à la première place des classements en France et en Belgique et est rentré dans les tops en Suisse et en Australie. Avec "Mwaka Moon", Kalash a obtenu la double certification disque de diamant en France et disque d’or en Belgique et en Italie.

De la Martinique à l’Hexagone, nous n’avons pas fini d’entendre parler de cet artiste multi-facettes qui explose tous les scores. Son nouvel album « Diamond Rock » sera dévoilé le 1er novembre 2019. Ce cinquième album sera accompagné d'une tournée dans toute la France en 2020 et d'un concert exceptionnel à l'AccorHotels Arena le 23 septembre 2020.

 

Première partie : Tawsen

Ni tout à fait chanteur, ni tout à fait rappeur, Tawsen s'est fait remarquer par son premier EP "Al Warda" et son single "Only 1 & Only". Il a habité à San Matteo en Italie, puis à El Bourouj au Maroc, avant de s'installer  à Bruxelles. Son nom de famille, "Taws", signifie la dualité en arabe. Et dualité il y a chez cet artiste hors du commun qui mélange rap et chant, qui est solitaire et extraverti et qui mêle les cultures par la musique.

 

Proposé par High-lo en accord avec Le Transbordeur.