VEN. 08
NOV. 2019
> 20h00

 

GENRE : POP

 

TARIF PRÉVENTE : 50,95 EUROS (frais de loc. inclus)

 

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

LISA STANSFIELD + DELAURENTIS

 

LISA STANSFIELD (UK)

Pour fêter les 30 ans d’Affection, son premier album solo aux multiples récompenses, Lisa Stansfield revient en France en 2019.


La chanteuse britannique de R’n’B et pop-danse Lisa Stansfield se fait connaitre au début des années 90 grâce à son tube "All Around The World" (1989) tiré de son album Affection, vendu à 5 millions d’exemplaires dans le monde, récompensé aux Brit Awards et nominé aux Grammys.


Son second opus intitulé Real Love voit 4 de ses singles dans le haut des charts européens : "Change", "Time to Make You Mine", "Set Your Loving Free" et "All Women".


Après une longue pause consacrée au cinéma, Lisa Stansfield sort en 2014 son 7ème album : Seven. Un opus placé sous le signe de la soul pour celle qui a grandi avec Marvin Gay, The Supremes et Diana Ross dans les oreilles. En 2018, elle revient avec Deeper, son 8ème album, qui atteint rapidement le top 15 du "UK Official Album Charts".


Aujourd’hui, Lisa Stansfield est fière de célébrer les 30 ans de son premier album ! Elle interprétera sur scène ses plus grands tubes, "All Around the World", "What Did I Do To You", "Live Together" ou encore "This Is The Right Time", sans oublier les plus grands classiques issus de ses albums suivants 

 

Première partie : DELAURENTIS

 

Faisant partie de la génération des « bedroom producers », DeLaurentis est une interprète auteure-compositrice et productrice qui nous livre une pop électronique lunaire et éthérée. Un laboratoire de sons dans lequel cohabitent synthétiseurs, piano, mégaphone, looper et contrôleurs.

 

Dans un style électronica pop cinématique, elle mélange des sons organiques, du sound design et des textures électroniques. Ses morceaux sont souvent composés initialement en piano/voix et se construisent sur le schéma d’un scénario de film avec introduction, exposition, développement, climax et dénouement. L’objectif sur chaque chanson est d'utiliser la voix dans des registres inhabituels, par exemple sous forme de percussions, basses, nappes, rythmiques et d’en faire le personnage principal.

 

Proposé par Eldorado en accord avec le Transbordeur