jeu. 21
nov. 2019
> 20h00

 

GENRE : NU MÉTAL

 

PRÉVENTES

TARIF NORMAL : 29,40 EUROS (frais de loc. inclus)

TARIF RÉDUIT (FOSSE/DEBOUT) : 27,39 EUROS (frais de loc. inclus)

ÉVÈNEMENT ACCESSIBLE AUX DÉTENTEURS DU PASS'RÉGION > PLUS D'INFOS

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR : 04 78 27 93 99

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

MASS HYSTERIA + BlACK BOMB A + FOSS


Mass Hysteria
Avec 25 ans de carrière au compteur, des albums cultes comme « Contraddiction », « L’Armée des Ombres » ou « Matière Noire », deux certifications or et des dizaines de concerts gravés dans les mémoires, MASS HYSTERIA est sans conteste le patron du Metal en France.
« Maniac » (26 oct. 2018), le nouvel album du groupe, vient enfoncer le clou de manière magistrale : encore une fois produit par Fred Duquesne (No One Is Innocent) puis masterisé par Ted Jensen (Slipknot, Pantera), cet album est le plus extrême de la carrière du groupe. Tout au long des 10 titres, si le chant si caractéristique de Mouss est là pour adoucir le propos, le 9ème album de Mass Hysteria risque d’en laisser plus d’un K.O.

 

Black Bomb A

Crossover (n.m) : Musique mêlant la rébellion du punk, l'énergie du hardcore et la puissance du thrash. Si ce style est l'apanage de plusieurs formations américaines célèbres, il a un seul et unique représentant en France depuis 23 ans : BLACK BOMB A. Avec à son actif 7 albums, 1 EP et 2 DVDs live, la formation a su bâtir une carrière en constante progression autour de son style indémodable. La recette est d'une efficacité absolue : une section rythmique puissante et groovy, des riffs à décorner les bœufs, le tout chapeauté par deux chants étonnants : tandis que l'un racle les tréfonds des abysses, l'autre frôle la crise d'hystérie. A lui seul, ce patronyme est déjà synonyme de mandale. Pas besoin d'en dire plus.

 

FoSS

FoSS, c’est le pari de briser les codes, ceux du spectacle en général et de la scène Métal en particulier.
FoSS, c’est dans une structure en acier, ou au sol, au coeur du public, loin de l’artifice de la scène.
FoSS, ce sont deux guitaristes-gladiateurs, dos à dos, lâchant leurs riffs et leurs chants sur une rythmique enregistrée en studio sans concessions.
FoSS, c’est remettre la musique à sa place : là où elle s’écoute.

 

Proposé par Mediatone en accord avec le Transbordeur.