VEN. 06
NOV. 2020
> 20h00

 

GENRE : FOLK

 

TARIF PRÉVENTE : 18,00 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

[CONCERT REPORTÉ]


HUGO BARRIOL + MIKE NOEGRAF

Suite à la parution du décret n° 2020-1096 du 28 août 2020, l'interdiction des concerts debout en salle est prolongée. Par ailleurs, l'annonce le 14 octobre 2020 de la mise en place d'un couvre-feu sur la Métropole de Lyon, nous contraint à reporter une nouvelle fois le concert de HUGO BARRIOL et MIKE NOEGRAF.

Initialement prévu le 30 avril 2020 puis le 06 novembre 2020, il est reporté à la date du 08 octobre 2021.

Les places déjà acquises restent valables pour ce nouveau report. En cas d'indisponibilité vous pouvez toutefois demander un remboursement auprès de votre point de vente.

Merci de votre compréhension.

  

En 2017, on découvrait la folk d’un jeune homme dont la première scène avait été le métro parisien. Un premier EP 5 titres, dont est extrait le délicat « On The Road » a installé un univers singulier porté par la voix chaude d’Hugo Barriol, sa guitare sèche et ses textes à fleur de peau. Il a enregistré dernièrement son premier album à Londres avec le producteur Ian Grimble (Daughter, Mumford & Sons, Bear’s Den…), qui est sorti en février 2019 chez Naïve/Believe. Aujourd’hui, il nous revient comme l’un des talents les plus inattendus de la scène française.

Telle la photographie argentique dont il admire le grain quasi palpable, les chansons d’Hugo Barriol nous transporte dans un univers proche du nôtre mais intemporel, d’un continent à un autre, du pavé parisien au sable californien.


***

Pendant plusieurs années, Mike Noegraf a sillonné les routes, de Montréal à Moscou avec différentes formations de rock et de punk-rock dans lesquelles il officiait en tant que guitariste. Après de longues années à laisser mûrir l'idée, Mike se décide à prendre sa guitare acoustique en main pour s'orienter vers et se consacrer à un projet solo.

C'est ainsi qu'il commence à se produire en France mais aussi à l'étranger en tournant et ouvrant pour des artistes tels que Frank Turner, Joey Cape (Lagwagon), Austin Lucas, Rocky Votolato, Rob Moir, Pj Bond, Joe McMahon, Yotam et beaucoup d'autres... Après 2 splits Cds, 2 Eps et un premier album "Safe and sound" (2015), Mike Sort un 2nd opus de 11 titres qui s'intitule "No time for seasons" (2018).

Sa musique mélancolique et son timbre particulier ne sont que des atouts dans cette musique sincère où partages et rencontres sont des point phares.

 

Proposé par Eldorado & co en accord avec Opus et Le Transbordeur avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre de la convention Lyon sur Scène.