VEN. 18
SEPT. 2020
> 20h00

 

GENRE : RAP

 

TARIF PRÉVENTE : 21,50 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

[CONCERT REPORTÉ]


NEMIR + JAÏA ROSE

 

 

Suite à la parution du décret n° 2020-1096 du 28 août 2020, l'interdiction des concerts debout en salle est prolongée, et ne permet pas la tenue de ce concert. Initialement prévu le 19 mars 2020, puis le 18 septembre 2020, il est à nouveau reporté à la date du 06 mai 2021.

Les places déjà acquises restent valables pour ce nouveau report. En cas d'indisponibilité vous pouvez toutefois demander un remboursement.

Merci de votre compréhension.

 

 

Nemir a la voix joueuse, un tantinet éraillée. Il a grandi dans Saint-Jacques, le quartier des Gitans à Perpignan, avec ses ruelles étroites et ses places lumineuses. En 2012, on le découvre avec « Ailleurs », un single devenu un hit instantané sur toutes les radios. Bousculant rap et chanson, il s’attire les faveurs du grand public comme celles des fans de rap. Après plusieurs EP et de multiples collaborations (Nekfeu, Alpha Wann, Deen Burbigo, Gros Mo, …) Nemir présente aujourd’hui son premier album, toujours aussi accessible, populaire et enthousiasmant, qu’il défend sur scène avec ses musiciens.

 

Jaïa Rose, 21 ans, jeune chanteuse de pop / r’n’b’ au charisme rayonnant. « Il y a en moi autant une fille « cute » qu’un mec de la street » dit-elle en riant. La preuve avec son premier EP à paraitre, à la fois narquois et sensuel, frontal et introspectif, qui explore musicalement un r’n’b’ 2.0 nonchalant et rythmé aux pulsations électro et aux gimmicks entêtants. Et qui brosse le portrait saisissant d’une jeune fille urbaine complètement dans son époque. Entre chant et rap Jaïa Rose confie ses joies et ses doutes révèle ses forces et ses failles nous prend par la main pour nous emmener dans son univers.

 

Proposé par High-lo et Totaal Rez et accord avec Le Transbordeur