DIM. 14
FÉV. 2021
> 19h00

 

GENRE : MÉTAL SYMPHONIQUE

 

TARIF PRÉVENTE : 36,70 EUROS (frais de loc. inclus)

 

OUVERTURE DES PORTES > 18H00

DÉBUT DU SPECTACLE > 19H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

 

CONTACT ORGANISATEUR, ACCUEIL PMR

 

PENSEZ AU COVOITURAGE !

 

[CONCERT REPORTÉ]


TARJA TURUNEN

'RAW TOUR'

En raison de l’épidémie mondiale du COVID-19, nous ne pouvons maintenir la tournée de TARJA TURUNEN prévue en février 2021.

Vous pourrez assister au concert ci-dessous de la même artiste, dans la même salle, en conservant les billets en votre possession :

7 février 2022 : PARIS - LA CIGALE

9 février 2022 : STRASBOURG – LA LAITERIE

10 février 2022 : LYON – LE TRANSBORDEUR

13 février 2022 : MARSEILLE – ESPACE JULIEN

 

Toutefois, les spectateurs souhaitant se faire rembourser leurs billets peuvent s’adresser au point de vente où ils ont été achetés.

 

Nous remercions les spectateurs de leur compréhension.

_____________________________

L’équipe Gérard Drouot Productions

Que de chemin parcouru en 14 ans ! Il est important de replacer dans son contexte les débuts de la carrière solo de la plus célèbre soprano finlandaise pour prendre la mesure de sa progression : après son départ de Nightwish en 2005, il aura fallu à Tarja Turunen rebâtir son univers de zéro ! Au métal symphonique qu’elle maîtrisait et qui l’a fait connaître, la chanteuse a ajouté de nombreuses choses qu’elle n’avait encore jamais eu à gérer auparavant : composer, arranger, développer un monde cohérent et crédible qui ne désoriente pas son public. C’est vraiment depuis Colours in the Dark (2013) que la carrière de Tarja a pris son envol pour atteindre ce qui ressemble aujourd’hui à un couronnement avec In The Raw.


In The Raw, est le septième et dernier album de Tarja sorti à l’été 2019. Elle continue de surprendre ses auditeurs avec des sonorités nouvelles comme des lignes de guitare un brin rock psychédélique.

« Sur cet album, vous entendez ma voix et le reflet de mon âme ! » - Tarja Turunen

Première partie : Serpentyne

 

Proposé par Eldorado & co en accord avec GDP.