PIG DADDY : LE NOUVEAU CLIP DE DA BREAK TOURNÉ AU TRANSBO

Sortis du cadre strictly funk-hip hop 90’s de leur premier album, les Lyonnais de DA BREAK libèrent des inspirations à 360 degrés avec "Let It Shine", leur deuxième album que nous aurions dû immortaliser au Transbo à l'occasion d'un French Kiss, à la faveur du printemps 2020.

12 mars 2021 : DA BREAK nous propose aujourd'hui un voyage hors du temps dans un Transbo vide. Et comme vous le savez, ce n’est pas du cinéma... on vous propose une visite guidée au rythme du clip de "Pig Daddy" réalisé par Loic Mabily !

Réalisation - Loïc Mabily

Production Executive - Cheese Naan

Directeur photo - Johan Correze

Steady Cam - Martin Ducret

Musique : Pierre Vadon / Jennifer Zonou

Paroles : Jennifer Zonou / Remy Kaprielan / Bruno "Patchworks" Hovart

Production La Ruche • Le Label

Supported by SCPP

ON FAIT LES PRÉSENTATIONS ?

Da Break c’est au départ un trio. Si Bruno Hovart aka Patchworks, multi-instrumentiste autodidacte et infatigable  (il inonde depuis quelques années la sphère du groove sous divers pseudonymes : Voilaaa, Taggy Matcher, Mr President...) a vite été identifié, c'est en parfaite collaboration avec la chanteuse Jennifer 'Hawa' Zonou et le batteur Rémy Kaprielan que les premières productions ont vu le jour. De la soul, de la bonne humeur et des boucles entêtantes 100% made in Lyon ! Désormais quintet, on ne les arrête plus.

Jazz, broken beat, soul ou encore disco, c’est dans des productions volontairement home-made et proches de la source que styles et influences s’imbriquent. Beats cadencés ou basses jamaïcaines, qu’importe la vibration, la chanteuse Hawa y impose toujours sa lumière féminine et versatile.

Après un premier album éponyme paru en 2018, le groupe poursuit sa route avec "Let it Shine".

Lire la chronique FIP

Suivre l'actualité du groupe