
LACRIM
-
ouverture des portes19h00
-
Debut des concerts20h00
En 2009, Lacrim s’installe à Marseille pour se lancer dans une carrière musicale et éviter, selon lui, de dériver dans une carrière de gangster, comme il l’indique au JT de 20h le 27 mars 2011. Il fait ses débuts par des featurings sur des titres de Mister You.
En 2012, il sort son premier album Faites entrer Lacrim. Il contient quelques featurings de Le Rat Luciano, Rim’K de 113, Keny Arkana, Mister You et Atheena. Bien accueilli, il arrivera en 16e position des charts français de meilleures ventes d’album.
Peu après, il sort la mixtape Toujours le même, avec un nombre important de featurings, notamment de Niro, Seth Gueko, Rimkus, Le Rat Luciano, Hayce Lemsi, Mister You, Wanis, Still Fresh et Léa Castel. En juin 2013, sort un EP de 10 titres, Né pour mourir : ce disque se hisse à la 12e place des charts français. Il signe à ce moment avec le label Def Jam, filiale d’Universal.
Après les succès de ses albums Corleone, R.I.P.R.O. vol 1 & vol. 2, Force & Honneur, tous certifiés Platine, Lacrim revient aujourd’hui avec un double album éponyme qui sortira le 8 février 2019. Les titres « SNOW », « Solo », et le freestyle « Tiguere » annoncent un album très énervé. Lacrim n’est pas le rappeur ordinaire. On peut aisément le considérer parmi les plus gros vendeurs de rap français. Il compte aujourd’hui plus d’un million d’album vendu !
Proposé par Totaal Rez en accord avec Yuma.
-
Acces & mobilite
Privilégiez les modes doux ou le covoiturage pour venir ! Toute une série d’aménagements vous sont proposés pour venir au Transbordeur avec un moyen de transport peu polluant.
-
psh
Vous êtes une personne en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour votre venue dans notre salle ? Consultez notre page dédiée et anticipez votre événement.
-
Restauration & boissons
Découvrez l'offre food & drinks de notre salle qui améliorera votre expérience client·e !