
ZIAK + LINCOLN
-
ouverture des portes19h00
-
Debut des concerts20h00
« ZIAK RAPPEUR ORIGINAIRE DU 91 APPARU EN 2020 »
Ce nouvel ambassadeur français de la Drill étonne et suscite les interrogations. Aussi sombre que mystérieux, son premier album AKIMBO sorti fin 2021 laisse place à un featuring, là aussi son premier : Maes. 17 titres qui se sont rapidement rangés dans les rayons des disques d’or.
ZIAK rencontrera son public en 2022.
LINCOLN.
LINCOLN. est un artiste lyonnais, passionné par la musique et la danse depuis très jeune. Il est inspiré par la culture Hip Hop des années 80, 90. Son style s’inspire de la Trap, Drill et des sonorités mélancoliques pour coller à son style atypique.
Proposé par Mediatone en accord avec Base Prod.
-
Acces & mobilite
Privilégiez les modes doux ou le covoiturage pour venir ! Toute une série d’aménagements vous sont proposés pour venir au Transbordeur avec un moyen de transport peu polluant.
-
psh
Vous êtes une personne en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour votre venue dans notre salle ? Consultez notre page dédiée et anticipez votre événement.
-
Restauration & boissons
Découvrez l'offre food & drinks de notre salle qui améliorera votre expérience client·e !