
THE STRANGERS + SELIL
-
ouverture des portes19h00
-
Debut des concerts20h00
Un concert proposé par Le Transbordeur et W Spectacle avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre du dispositif Lyon sur scène.
THE STRANGERS est la rencontre entre General Elektriks et deux rappeurs exceptionnels: le français Leeroy (Saïan Supa Crew) et l’américain Lateef The Truthspeaker (Blackalicious, Fatboy Slim).
Un hip hop de haute voltige avec un fort ascendant funk qui propose quelque chose d’inédit: du rap où les langues de Shakespeare et de Molière s’allient et s’entrechoquent, le tout ponctué par des refrains imparables.
"Movin" est le premier extrait de leur album éponyme, une invitation au voyage doublée d'une incitation irrésistible à la danse.
SELIL est un sextet lyonnais biberonné au UK jazz. Un vent de renouveau soufflant tout aussi fort sur la scène jazz française, ces jeunes musiciens en profitent pour prendre leur envol, et inaugurent le catalogue du label Simple Emotion avec leur EP "Toyo" paru au printemps 2023. Un jazz vigoureux, des claviers bourrés d'effets, une trompette et un bugle aventureux qui n'oublient pas leur partition broken beat.
-
Acces & mobilite
Privilégiez les modes doux ou le covoiturage pour venir ! Toute une série d’aménagements vous sont proposés pour venir au Transbordeur avec un moyen de transport peu polluant.
-
psh
Vous êtes une personne en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour votre venue dans notre salle ? Consultez notre page dédiée et anticipez votre événement.
-
Restauration & boissons
Découvrez l'offre food & drinks de notre salle qui améliorera votre expérience client·e !