
SOULWAX + MOVULANGO + LAIMA
-
ouverture des portes19h00
-
Debut des concerts20h00
Un concert proposé par Les Derniers Couchés en accord avec AEG.
Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière fois que SOULWAX a monté son laboratoire sonore sur scène, mais vous pouvez être sûr.e.s que l'énergie perpétuelle qui a permis au groupe de faire avancer sa signature sonore depuis près de trois décennies est toujours présente.
De l'énergie rythmique aux nuances live, les concerts du duo électro-rock belge sont devenus légendaires pour avoir distillé l'esprit même de la musique électronique et les ont classés, eux et leur "loveable chaos", parmi les actes les plus importants de la musique électronique.
Formé par les frères Stephen et David Dewaele en 1995, SOULWAX a toujours repoussé les frontières de la musique vers des territoires nouveaux et innovants. En plus de leur groupe, ils sont DJ (2manydjs), ont un label (DEEWEE) et le sound system Despacio - un projet commun avec James Murphy de LCD Soundsystem.
Premières parties : MOVULANGO + LAIMA
-
Acces & mobilite
Privilégiez les modes doux ou le covoiturage pour venir ! Toute une série d’aménagements vous sont proposés pour venir au Transbordeur avec un moyen de transport peu polluant.
-
psh
Vous êtes une personne en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour votre venue dans notre salle ? Consultez notre page dédiée et anticipez votre événement.
-
Restauration & boissons
Découvrez l'offre food & drinks de notre salle qui améliorera votre expérience client·e !