AS I LAY DYING + CALIBAN + DECAPITATED + LEFT TO SUFFER
-
ouverture des portes18h00
-
Debut des concerts19h00
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert d’As I Lay Dying du 4 décembre 2024 au Transbordeur est annulé. Les détenteur·rice·s de billets seront automatiquement remboursé·e·s par leurs plateformes d’achat respectives. Merci pour votre compréhension.
Après deux décennies de carrière et sept albums à leur actif, les cinq membres du groupe de metalcore AS I LAY DYING nommés aux Grammy Awards sont de retour avec un nouvel hymne, "Burden", qui vient de sortir sur Napalm Records. Accompagné d'un clip vidéo très énergique, "Burden" est d'une énergie saisissante, avec la même intensité que celle qui caractérise le groupe, des refrains endiablés et des solos de guitare ingénieux.
Ce titre n'est qu'un avant-goût de ce qui attend le groupe lors de sa prochaine sortie officielle, et renforce le line-up éprouvé du chanteur Tim Lambesis et du guitariste Phil Sgrosso aux côtés des nouveaux venus Ryan Neff, Nick Pierce et Ken Susi. "Burden" a été coproduit par Phil Sgrosso et Hiram Hernandez, mixé par Aaron Chaparian et masterisé par Ted Jensen.
La sortie du titre coïncide avec l'annonce de la tournée européenne 2024 d'AS I LAY DYING, qui débutera cet automne et traversera plusieurs pays tels que l'Allemagne, la France, l'Italie, l'Espagne, la Pologne, la Suède et la Norvège. La tournée sera soutenue par CALIBAN, DECAPITATED et LEFT TO SUFFER.
-
Acces & mobilite
Privilegiez les modes doux ou le covoiturage pour venir ! Toute une serie d'amenagements vous sont proposes pour venir au Transbordeur avec un moyen de transport peu polluant.
-
psh
Vous etes une personne en situation de handicap et vous avez besoin d'un amenagement pour votre venue dans notre salle ? Consultez notre page dediee et anticipez votre evenement.
-
Restauration & boissons
Decouvrez l'offre food & drinks de notre salle qui ameliorera votre experience client·e !