KO KO MO + 111

Jeudi 13 févr. 2025
19:00
ROCK
29,60 €
  • ouverture des portes
    19h00
  • Debut des concerts
    20h00
Grande salle
Debout - Placement libre

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE VENDREDI 27 SEPTEMBRE À 10H.

Un concert propose par la SAS concerts en accord avec Live Nation France.

CONTACT ORGANISATEUR·RICE

KO KO MO

KO KO MO c’est un peu comme si le yin et le yang se retrouvaient sur scène pour fusionner et électriser le public au cours d’un show exaltant.

 

En 3 albums, ce duo est parvenu à imposer sa propre patte musicale, un son instantanément reconnaissable, alliant savamment rock et touches d’electro. La voix androgyne de Warren, tour à tour sensible et puissante, vient parfois rivaliser avec ses riffs de guitare, pendant que K20, à la batterie, martèle ses fûts comme si sa vie en dépendait. Ils dégagent tellement d’énergie et de vibrations à eux deux qu’on a le sentiment qu’ils se démultiplient.

 

Après 10 ans et plus de 600 concerts mémorables aux quatre coins de la planète, leur dernière tournée les a menés dans presque toutes les salles de France, à guichets fermés. Ils ont galvanisé et fait danser des dizaines de milliers de personnes dans les plus prestigieux festivals. Ils ont aussi été adoubés par des monuments du rock (Jack White, -M-, Shaka Ponk, Rival Sons, Royal Republic, etc.) en assurant leurs 1ères parties, devant de nouveaux·lles fans conquis·es.

 

Leur 4ème album, "Striped", sortira en octobre 2024 comme un zèbre au galop à la rencontre d’un public de plus en plus large et fidèle.

111

111 fait le rock. Le rock à trois. Un power trio classique pour une musique qui ne l'est pas. Le style n'est qu'un vecteur
préférentiel. Et l'important n'est pas la note, mais l'esprit. Sur la base du mi grave et du 4 temps, 111 se permet tout, avec un lâcher-prise décomplexé et communicatif. Le fondement du groupe ? Une absence de chichis. Dans 111, l'ornement est un crime et les textes à l'image du son : claquants et sans concession.

 

111 s’est construit sur la scène, de l’underground lyonnais à la Smac des Abattoirs, qui soutient le projet depuis sa création en 2018. Avec plus d’une centaine de dates à son actif, 111 a bénéficié en 2022/2023 de l'aide à l'Émergence. 111 est engagé dans l’action culturelle auprès de tous les publics, notamment les détenu·e·s et les collégien·ne·s. Des ateliers d’écriture à la création d’une chorale rock avec des 4ème, l’humain et l’émotion sont au cœur des projets menés par le trio.

PROJECTION & LECTURE

UNE SOIREE FILM, POESIE ET MUSIQUE AU COMOEDIA !

EN SAVOIR +