MOLCHAT DOMA + URBAN HEAT

Jeudi 31 oct. 2024
19:00
COLD WAVE
34,00 €
  • ouverture des portes
    19h00
  • Debut des concerts
    19h40
Grande salle
Debout - Placement libre

VOS PLACES DE CONCERT VOUS DONNENT ACCES A LA SOIREE D’AFTER A PARTIR DE 23H00 AU CLUB TRANSBO AVEC ELENA COLOMBI, LEROY SE MEURT, DISSEMBLANCE et NESKEH !

Un concert propose par La SAS Concerts en accord avec Talent Boutique.

CONTACT ORGANISATEUR·RICE

Ce concert est accessible aux bénéficiaires du Pass Culture mis en place par le Ministère de la Culture. Plus d’infos sur le site du Pass Culture

réserver

MOLCHAT DOMA, fondé en 2017 à Minsk, en Biélorussie, et maintenant basé à Los Angeles, se situe à l'intersection du post-punk, de la new wave et de la synth-pop. Sombre mais dansant, avec une forte dose d'éthos gothique, leur musique rappelle celle des maîtres·ses qui les ont précédés, mais ne vous y trompez pas : le groupe crée un son et une signification immédiatement reconnaissables comme les leurs.

MOLCHAT DOMA a sorti ses deux premiers albums qui ont fait connaître le groupe par le bouche-à-oreille. Leur deuxième album, "Etazhi", a connu de nombreuses rééditions en Europe avant que Sacred Bones ne signe le groupe début 2020. Leur troisième album, Monument, est sorti en 2020. Le groupe sortira son quatrième album très attendu, Belaya Polosa, le 6 septembre 2024.

Première partie assurée par URBAN HEAT.

URBAN HEAT

Austin est réputée comme la capitale mondiale de la musique, et URBAN HEAT en est l'un de ses plus grands exportants. Le groupe, formé il y a seulement cinq ans sous l'impulsion du chanteur et multi-instrumentiste Jonathan Horstmann, s'est rapidement fait connaître pour ses concerts enflammés et ses hymnes darkwave contagieux qui rappellent les années 80 avec une sensibilité moderne. Propulsé par la voix mélodique et profonde de Jonathan Horstmann et la section rythmique puissante de Kevin Naquin et Paxel Foley, URBAN HEAT conquis les fans concert après concert.