ROBERT HOOD + ROBERT HOOD + MILENÀ + WILD ASPECT

Vendredi 16 mars 2018
23:30
TECHNO
20.00 €
  • ouverture des portes
    23h30

ROBERT HOOD

Originaire de Detroit, fondateur d'Underground Resistance (avec qui il a commencé comme MC !), Robert Hood quitte UR et Mad Mike en même temps que Jeff Mills en 1992, après qu'ils aient notamment sorti tous les trois les surpuissants X-101, puis X-102 sur UR et Tresor. Celui qui avait alors déjà lancé son propre label (Hardwax, dès 1991), part monter Axis avec Mills, puis ouvre sa propre maison, M-Plant, en 1994.

Près de 20 ans plus tard, le label est toujours actif, avec un seul mot d'ordre : Minimal.

OSCAR MULERO

S’il fallait lister les labels sur lesquels Oscar Mulero est apparu, il nous faudrait pratiquement écrire une partie de l’histoire de la Techno de ces vingt dernières années ! Ses débuts remontent à la fin des 80s, dans une Espagne en pleine effervescence EBM et Cold. Dans les 90s, le pays se prend au clubbing. C’est aussi la naissance du Sonàr Festival. Dès 2000 Mulero décide de créer Warm Up et Pole Group, ses deux labels proposant aujourd'hui encore une techno alliant danse et maturité. Un artiste authentique, qui livre des sets techno complets, éclatant les couleurs du genre au travers du prisme de ses 20 ans de carrière.

Proposé par Encore Production et Jacob accord avec le Transbordeur.

Soirée réservée aux personnes majeures, merci de vous munir d'un justificatif d'âge (pièce d'identité), à présenter à l'entrée de l'établissement.