SCYLLA + FURAX BARBAROSSA

Dimanche 05 oct. 2025
19:00
RAP & PUNCHLINES
26,80€ / 28,90€
  • ouverture des portes
    19h00
  • Debut des concerts
    20h00
Grande salle
Debout - Placement libre

OUVERTURE DE LA BILLETTERIE MERCREDI 02 AVRIL A 12h00 !

 

UN CONCERT PROPOSE PAR MEDIATONE EN ACCORD AVEC NONSTOP PRODUCTIONS.

CONTACT ORGANISATEUR·RICE

Ce concert est accessible aux bénéficiaires du Pass'Région. Plus d’infos sur le site de Mediatone

Bourse aux billets

Ce concert est désormais complet.
Il n’y aura pas de vente au guichet le soir même, ni de réassort sur les réseaux de vente. Nous vous mettons en garde sur les ventes et achats de places de seconde main : les arnaques fleurissent !

C'est pourquoi nous vous invitons à passer exclusivement par la solution sécurisée Reelax Tickets pour le rachat et la revente de places

SCYLLA X FURAX BARBAROSSA

Quand SCYLLA et FURAX BARBAROSSA partagent un morceau, l’impact est immédiat. Deux voix puissantes, deux plumes aiguisées, une intensité brute. Depuis plus de quinze ans, ces deux figures majeures du rap francophone tracent leur route en solo, explorant des univers distincts, mais se retrouvant régulièrement sur des titres devenus cultes.

 

D’un côté, SCYLLA, le Bruxellois à la voix grave et à l’écriture introspective, capable de mêler puissance et profondeur avec une aisance rare. De l’autre, FURAX BARBAROSSA, le Toulousain au débit tranchant, connu pour son intensité et son lyrisme à fleur de peau. Deux styles singuliers, deux parcours uniques, mais une connexion évidente. Depuis des années, leur complémentarité intrigue et fascine. Leur énergie en studio comme sur scène ne laisse jamais indifférent·e.

KWEEZY

Né en 1995 à Nyon, KWEEZY incarne un métissage unique entre la Suisse et le Rwanda. Passionné de rap depuis l'âge de 10 ans, il fait ses débuts en 2009 en se lançant dans l'écriture et les freestyles, sa marque de fabrique. En 2015, il cofonde le label indépendant Westblock avec le producteur Cello (Larry, Rk, Maes, Da Uzi, Leto, Werenoi, etc.).
 
 
En 2018, KWEEZY sort son premier titre "Quittez la zone", qui cumule aujourd’hui plus de 100 000 streams et lui permet de se produire en première partie aux côtés de grands noms du rap comme Hamza, Fianso, et Big Flo et Oli. En 2023, grâce à une stratégie digitale incisive, il se fait remarquer avec les singles "La Flemme", "CDN" ou encore "Les meilleurs de la Suisse".