
THOM YORKE
-
ouverture des portes18h30
-
Debut des concerts20h00
Après l'annonce de sa date exclusive au mythique festival Sonar de Barcelone, le leader de Radiohead Thom Yorke annonce une série de concerts européens et sera de passage en France le 12 Juin à l'Olympia de Paris et le 13 juin au Transbordeur de Lyon.
Thom Yorke a publié deux albums en solo : "The Eraser" paru en 2006 et "Tomorrow's Modern Boxes" sorti en 2014.
Le chanteur sera accompagné sur scène de son producteur Nigel Godrich, que l'on considère comme le sixième membre de Radiohead, et de l'artiste visuel Tarik Barri qui est également l'homme aux manettes de l'ensemble des visuels des shows du groupe.
Vous retrouverez en première partie l’artiste Oliver Coates.
En clair : deux concerts à ne pas manquer.
Proposé par Corida.
-
Acces & mobilite
Privilégiez les modes doux ou le covoiturage pour venir ! Toute une série d’aménagements vous sont proposés pour venir au Transbordeur avec un moyen de transport peu polluant.
-
psh
Vous êtes une personne en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour votre venue dans notre salle ? Consultez notre page dédiée et anticipez votre événement.
-
Restauration & boissons
Découvrez l'offre food & drinks de notre salle qui améliorera votre expérience client·e !