
$UICIDEBOY$
-
ouverture des portes19h00
-
Debut des concerts20h30
$UICIDEBOY$ est de retour avec cinq nouveaux chapitres de sa saga Kill Yourself : The Faded Stains, The Suburban Sacrifice, The Fall of Idols, The Deep End, et The Infinity. Cette série est un voyage plus sombre que d’habitude, mais ne vous y méprenez pas. Alors que ce certains de ses contenus penchent vers le macabre, ne vous trompez pas : c’est une tuerie. Ruby Da Cherry et $crim ont évolué en tant qu’artistes, le dernier apportant plusieurs instrumentales à Kill Yourself.
Le duo de la Nouvelle Orléans a été comparé aux légendaires Three 6 Mafia, et même si le contenu est différent, l’ambiance brute est similaire. Tellement que Juicy J a contacté les boy$ pour la production de sa mixtape Highly Intoxicated, prévue pour septembre.
A l’heure actuelle, les pièces seize à vingt de Kill Yourself possèdent la production la plus ridicule du duo. Les synthés menaçants inspirés des films d’horreur des années 80 domine le titre « Leave Me Alone » issu de Deep End, alors que la batterie Trap et le piano composent le fond de « Now I’m Up o My Neck In Offers » de The Infinity. Alors que les deux titres sortent du lot, le reste des quinze chansons propose quelque chose pour chacun.
Ne vous laissez pas tromper pas le nom. $UICIDEBOY$ offre une musique de haute qualité sur une base efficace et créative, et alors que le sujet à tendance à favoriser l’esthétique de l’horreur, il ne manque jamais d’être livré avec intégrité.
Proposé par LA SAS en accord avec Live Nation.
-
Acces & mobilite
Privilégiez les modes doux ou le covoiturage pour venir ! Toute une série d’aménagements vous sont proposés pour venir au Transbordeur avec un moyen de transport peu polluant.
-
psh
Vous êtes une personne en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour votre venue dans notre salle ? Consultez notre page dédiée et anticipez votre événement.
-
Restauration & boissons
Découvrez l'offre food & drinks de notre salle qui améliorera votre expérience client·e !