
FESTIVAL NUITS SONORES TROUBLES : VIRGINIE DESPENTES + CASEY + BÉATRICE DALLE + ZËRO
-
ouverture des portes19h00
-
Debut des concerts20h30
Une soirée proposée par Nuits Sonores et Arty Farty en accord avec Le Transbordeur.
Après avoir rempli deux soirs de suite le Transbordeur fin 2023, le projet TROUBLES est de retour à Lyon pour un concert spécial lors de Nuits sonores 2024. Troubles est un concert littéraire réunissant l’auteure VIRGINIE DESPENTES, la rappeuse CASEY, l’actrice BÉATRICE DALLE et le groupe de rock-noise lyonnais ZËRO. Une proposition scénique audacieuse qui explore des thèmes sociaux et culturels contemporains à travers des textes poignants des années 60 à nos jours.
-
Acces & mobilite
Privilégiez les modes doux ou le covoiturage pour venir ! Toute une série d’aménagements vous sont proposés pour venir au Transbordeur avec un moyen de transport peu polluant.
-
psh
Vous êtes une personne en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour votre venue dans notre salle ? Consultez notre page dédiée et anticipez votre événement.
-
Restauration & boissons
Découvrez l'offre food & drinks de notre salle qui améliorera votre expérience client·e !