BRODINSKI
LOUIS BRODINSKI est un DJ et producteur. Figure emblématique de la scène électronique parisienne, il a longtemps résidé au Social Club, le sous-sol emblématique qui a façonné toute une génération de clubbers parisien·ne·s. Ami et collaborateur de DJ Mehdi et producteur de plusieurs EPs, BRODINSKI s'est depuis lancé dans une carrière internationale et joue régulièrement en Amérique, Asie et Australie.
En 2012, il co-fonde le label "Bromance", qui devient rapidement l'un des labels les plus créatifs de Paris. Le label signe des talents parisiens tels que Gesaffelstein, Club Cheval ou encore Louisahhh, et développe également des liens avec une sélection d'artistes à travers le monde.
En 2015, BRODINSKI sort son premier album, "Brava", qui réunit des productions techno avec du rap américain : une plongée dans son univers musical désagrégé. Il poursuit ensuite son évolution en travaillant sur une série de projets axés sur le hip-hop nord-américain.
Aujourd'hui âgé de 30 ans, il partage son temps entre Paris et Atlanta, explorant les mers profondes des expérimentations électroniques
mêlées à la trap music. En novembre dernier, le producteur décidait qu'il était temps de sortir une nouvelle mixtape : "Evil World". Les
tracks réunissent ses rappeurs préférés comme Reddo, NgeeYL, Slimesito, 645ar et Xanman et des figures plus établies comme Splurge et Doe Boy. D'une durée de moins de 30 minutes, ce projet évolue soniquement dans des directions très différentes mais fait finalement référence à l'esprit des films d'horreur. Alors que la trap étend ses frontières jour après jour, "Evil World" repose sur le principe de faire travailler tous les rappeurs avec une grande diversité de beats.
