ESTEBAN DESIGUAL
ESTEBAN DESIGUAL, le psytrance selector qui ne suit aucune règle, est là pour vous bousculer. Il a fouillé les recoins les plus obscurs de la galaxie psy, dénichant des releases qui fusionnent le groove rebelle du funk, du jazz, et de la disco avec la puissance brute des basslines de psytrance.
Le résultat ? Un cocktail explosif et énergique qu’il a déjà balancé dans des tracks comme "Je t’aime de ouf" et sur son dernier EP "Vaisseau Magique". Ses sets démarrent en douceur avec un groove irrésistible, puis montent en puissance pour vous emmener dans les zones les plus sombres et tranchantes de la psytrance.
passages
au transbo
Avec audace, il n’hésite pas à prendre des chemins inattendus, incorporant des éléments de bass music et de progressive, pour finir en apothéose, comme une dernière course de Mario Kart sous acide. Un set d’ESTEBAN DESIGUAL, c’est un voyage interstellaire déjanté, à la rencontre des planètes les plus sauvages de la galaxie psytrance.
Partout où il passe, ESTEBAN frappe fort ! Que ce soit en déchaînant la Boiler Room ou en prenant le contrôle du closing d’Armin van Buuren à Paris. Il partage la scène avec des pointures comme CJ Bolland et fait exploser La Darude, la plus grosse teuf trance de France. Des festivals comme Dour et les Eurockéennes ont déjà ressenti sa vibe, tout comme les clubs en Espagne, Belgique, Tunisie, et Allemagne.