L.F.T.

L.F.T., abréviation de LOVE FIST TEARS, est un DJ, producteur et artiste de scène qui se fait rapidement une place dans la musique électronique contemporaine. Son style mêle new wave, electro, et influences breakbeat, façonné par les boîtes à rythmes distordues de La Haye et les mélodies romantiques des synthés du San Francisco des années 1980.

 

Ces dernières années, L.F.T. a sorti des morceaux intemporels sur des labels réputés comme Return To Disorder, Mechatronica, Tresor, et Mannequin Records où son troisième album devrait bientôt sortir. Ses précédentes sorties comprennent également deux albums complets, dont un déjà sur Mannequin, et son premier album sur Osàre Editions.

 

En tant que DJ, L.F.T. navigue avec aisance dans les univers de l'electro et de la techno, créant des paysages sonores immersifs empreints d'une angoisse futuriste et d'une intensité pleine d'espoir. Originaire de Hambourg et désormais basé à Berlin, il co-organise des soirées au Golden Pudel Club avec son ami Lukas. Le duo gère également Neoprimitive, un label indépendant dédié à la musique expérimentale.

 

En plus de son travail solo, L.F.T. fait partie du célèbre duo new wave Schulverweis, connu pour ses enregistrements bruts réalisés dans des caves et ses concerts explosifs. Avec un nouvel album en préparation et un dévouement farouche aux paysages sonores sombres et émotionnels, L.F.T. continue de repousser les limites et de mettre en musique les zones d'ombre de la vie moderne.